“Le meilleur !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 69 hôtels à Baltimore
Mansfield , Notts ,
“Le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Des chambres d’exception, des employés charmants – en particulier Ian et la jeune fille de la réception – la nuit la plus confortable dont je me souvienne parmi toutes celles que j’ai passées sur les cinq continents, des locaux propres et un bon petit déjeuner : si nous retournons un jour à Baltimore, ce sera l’unique choix possible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Cette auberge est une trouvaille exceptionnelle. Je ne pense pas avoir fait un meilleur séjour nulle part ailleurs. C’est un hôtel où les photos publicitaires ressemblent exactement à la réalité. Bien sûr, les chambres sont propres, le prix très raisonnable et vous pourriez sans doute trouver une aussi jolie déco dans quelques autres hôtels de l’état. Mais la raison pour laquelle je prévois chaque fois de séjourner dans cet hôtel lorsque je suis à Baltimore, c’est à cause de son personnel. De nos jours, il n’y a pas beaucoup d’hôtels où l’on trouve une harmonie aussi parfaite de professionnalisme et de respect. Et j'arrive à voir si quelqu'un est simplement gentil pour obtenir de l'argent, mais ici ce n'est pas le cas. Ce personnel est l’exemple même de l'hospitalité. Toute auberge devrait ressembler à Henderson’s.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Surrey, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Je souhaitais trouver un hôtel "unique" où emmener mon mari pour la première nuit du voyage que nous avons fait aux USA à l'occasion de son anniversaire. J’ai lu une quantité de commentaires sur différents hôtels de Baltimore, consulté le site et, lorsque je suis tombée sur Henderson's Wharf, j’ai immédiatement su que c’était l’endroit pour nous. J’ai échangé un certain nombre d’e-mails avec le personnel qui a gentiment prévu quelques "arrangements" dans notre chambre pour l’anniversaire de mon mari.
A notre arrivée, tout était parfait : avec un stationnement facile, nous nous sommes rendus directement dans notre chambre et, après un long voyage en avion, c’était fantastique de se détendre avec une bouteille de champagne !
Les membres du personnel étaient très aimables et ils nous ont conseillé des restaurants. La chambre (face à la mer) où nous avons séjourné était magnifique et offrait une vue fantastique du soleil se levant sur le port le matin ; on n’aurait pas pu trouver une façon plus parfaite de débuter la journée. Si vous cherchez un hôtel avec «avec le petit plus», je vous conseillerais instamment de venir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Inn at Henderson's Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn at Henderson's Wharf

Adresse : 1000 Fell St, Baltimore, MD 21231
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baltimore
N°2 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°2 des hôtels romantiques à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inn at Henderson's Wharf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Choice Hotels, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Henderson's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Henderson`s Wharf Hotel Baltimore
Hendersons Wharf Hotel
Hendersons Wharf Baltimore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Henderson's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.