“J’ai beaucoup aimé cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Admiral Fell Inn

Admiral Fell Inn a été ajouté à vos Favoris
Admiral Fell Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   888 South Broadway, Historic Fell's Point, Baltimore, MD 21231 (Fells Point)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 59 hôtels à Baltimore
Certificat d'Excellence 2014
Boston, Massachusetts
“J’ai beaucoup aimé cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Au début, j’étais un peu inquiet en lisant les commentaires mais j’arrive juste de Baltimore et c’était super.
L’hôtel est idéalement situé et unique en son genre, le personnel est très sympathique et les gâteaux offerts sont merveilleux !

Notre chambre était très spacieuse et propre, il y avait de nombreuses chaînes à la télévision, et dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits.

Il y avait une tempête de grêle la nuit de notre séjour et nous avions malheureusement oubliés d'apporter du dentifrice. Au lieu de sortir par ce temps, nous avons demandé à la réception et ils ont été ravis de nous en offrir gracieusement !

Le seul problème c’est qu’on entendait très bien les bruits du couloir et des chambres voisines. Cela ne nous a pas posé de problème pendant la nuit car il n’y avait personne dans les couloirs. Mais le matin, c’était très bruyant à la fois dans les chambres d’à côté et dans les couloirs.

A part cela… c’était une super expérience !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Admiral Fell Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Admiral Fell Inn

Adresse: 888 South Broadway, Historic Fell's Point, Baltimore, MD 21231
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Fells Point
N°7 des hôtels romantiques à Baltimore
N°10 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°15 des hôtels familiaux à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Admiral Fell Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Fell Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Fell Hotel Baltimore
Admiral Fell Baltimore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Fell Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.