“Deguelasse, sperme sechee et poils dans les draps a l'arrivee” 1 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh

La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh
2.5 sur 5 Hôtel   |   4 Philadelphia Court, Baltimore, MD 21237 (Anciennement Fairfield Inn)   |
Classé n°39 sur 69 hôtels à Baltimore
Bordeaux, France
“Deguelasse, sperme sechee et poils dans les draps a l'arrivee”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Si vous avez le moindre respet pour vous meme ne venez pas dans cet hotel. L'environnement est louche, on a entendu des coups de feu dans l'imediate proximite. Mais le pire fut au moment de se coucher: en ouvrant le lit on a ete choques et degoutes par ce qu'on a vu, des traces de sperme sechee et plein de poils du c.. (non, je ne plaisante pas du tout). il etait minuit, on l'a dit a la reception et ils nous ont change de chambre. Dans la nouvelle chambre les draps avaient l'air changes mais dans la salle de bain il y avait toujours des poils....
Franchement, la personne qui a prepare la premiere chambre (surtout) n'a aucun respet pour son travail, pour les clients ni pour elle meme, et je ne vois pas d,excuse dans le fait de juste retaper le lit d'une chambre liberee sans changer les draps... j'ai du mal a imaginer la moindre excuse... s'il en etait que d'apres moi je la virerai sur le champ.
Une experience de ce type, peut te degouter au point de ne plus avoir la moindre confiance dans ce que tu touches ou manges dans cet environnement...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sperme et poils dans les draps, bons pour les vrais cowboys.....
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh

Adresse : 4 Philadelphia Court, Baltimore, MD 21237 (Anciennement Fairfield Inn)
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
N°23 des hôtels familiaux à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, LaQuinta, Expedia, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Baltimore North Hotel Baltimore
La Quinta Inn And Suites Baltimore North
La Quinta Baltimore
Baltimore La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Baltimore North / White Marsh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.