Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Aliceanna St, Baltimore, MD 21202 (Little Italy)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Breakfast for 1! Book Now
N° 21 sur 61 hôtels à Baltimore
Bruxelles
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel bien situé. Accueil très impersonnel. Parking à proximité. Chambre et salle de douche propres mais pas particulièrement jolies. Bon petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une adresse à retenir dans le secteur du centre-ville. Il est pratique pour aller à pied à Little Italy, au cinéma et dans les bons restaurants. Le Whole Foods sur place est un avantage non négligeable. Il y a plein de taxis qui attendent. L'hôtel dispose d'un petit salon qui est ouvert tard pour prendre un verre. La chambre était propre et confortable. Le parking coûte 22 $ par jour et on peut aller et venir autant de fois qu'on veut grâce à la clé de la chambre. Super affaire proche d'Inner Harbor.

Archbald, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était correct, mais le personnel n'était pas très sympathique. Je ne sais pas, on dirait que de nos jours, les employés d’hôtels derrière leurs comptoirs sont malheureux. Peut-être que ça dépend de la ville où vous allez.

La chambre était du genre petite, mais propre. La piscine était propre, ce qui était un plus pour mes enfants.

C'était super d'avoir un Whole Foods dans le même bâtiment.

Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un long week-end en famille à Inner Harbour et séjourner à l'hôtel Courtyard Marriot a contribué à rendre notre séjour très agréable.
Nous avons eu quelques difficultés à le trouver car il existe un autre Marriot un bâtiment plus loin mais une fois arrivés, toutes nos attentes ont été satisfaites. Les chambres étaient calmes et propres et il y avait une très belle piscine.
Il faut compter 10 minutes pour se rendre à pied dans les boutiques et diner au Inner Harbour.
Je retournerais certainement dans cet hôtel !

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans le quartier du port et des quais qui a été rénové, le Courtyard Baltimore Downtown est récent, propre et représente un bon rapport qualité/prix. Ne vous attendez pas à trouver un service ou des équipements 5 étoiles, il s'agit seulement d'un Courtyard après tout. Le ménage était bien fait. L'hôtel est un peu éloigné des endroits les plus connus du port, mais il se trouve à quelques pas à la fois du début du port et de Fell's Point. Le parc Oriole se trouve un peu plus loin (à environ 3 kilomètres). Le parking où l'on peut aller et venir est pas mal si vous avez une voiture.

Avantage supplémentaire : il y a un Whole Foods juste dans le bâtiment, donc vous pouvez faire vos provisions pour votre casse-croûte.

State College, Pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit d'un hôtel très propre et confortable près d'Inner Harbor. J'étais en voyage d'affaires et j'ai trouvé qu'il n'y avait quasiment rien à y redire pour mon séjour. Le parking est dans un garage adjacent avec accès direct. Le matelas du lit ainsi que le linge de maison étaient divins ! Joli bureau où l'on peut brancher l'ordinateur... Je n'ai pas pu profiter des autres équipements de l'hôtel. Il est à côté de Little Italy et des restaurants du port.

New york city
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre enfant de quatre ans et nous avons beaucoup apprécié l'établissement.
Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et le personnel de la réception était très serviable.
On trouve un supermarché juste à l'angle et le parking de nuit est un aubaine lorsqu'on y laisse sa voiture.
C'est un peu loin pour se rendre au port à pied, surtout s'il fait froid mais, étant donné que nous avions un forfait week-end nous étions très satisfaits de notre séjour !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baltimore
Little Italy
Homewood Suites by Hilton Baltimore
Homewood Suites by Hilton Baltim...
N° 8 sur 61 à Baltimore
Little Italy
Baltimore Marriott Waterfront
Baltimore Marriott Waterfront
N° 20 sur 61 à Baltimore
4.0 5 étoiles 1 335 avis
Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore / Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore / Inner Ha...
N° 6 sur 61 à Baltimore
Hilton Garden Inn Baltimore Inne...
N° 15 sur 61 à Baltimore
Downtown
Residence Inn by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor
Residence Inn by Marriott Baltim...
N° 14 sur 61 à Baltimore
Sleep Inn & Suites Downtown Inne...
N° 13 sur 61 à Baltimore

Vous connaissez Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor

Adresse: 1000 Aliceanna St, Baltimore, MD 21202
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Little Italy
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°19 des hôtels familiaux à Baltimore
N°22 des hôtels romantiques à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor Hotel Baltimore
Baltimore Marriott
Baltimore Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.