“Personnel serviable, un peu loin de Inner Harbor à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor

Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Aliceanna St, Baltimore, MD 21202 (Little Italy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°22 sur 69 hôtels à Baltimore
New york city
“Personnel serviable, un peu loin de Inner Harbor à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre enfant de quatre ans et nous avons beaucoup apprécié l'établissement.
Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et le personnel de la réception était très serviable.
On trouve un supermarché juste à l'angle et le parking de nuit est un aubaine lorsqu'on y laisse sa voiture.
C'est un peu loin pour se rendre au port à pied, surtout s'il fait froid mais, étant donné que nous avions un forfait week-end nous étions très satisfaits de notre séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor

Adresse : 1000 Aliceanna St, Baltimore, MD 21202
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Little Italy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°24 des hôtels romantiques à Baltimore
N°27 des hôtels familiaux à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Marriott, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor Hotel Baltimore
Baltimore Courtyard
Baltimore Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.