“Super hôtel en dehors de la ville” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 69 hôtels à Baltimore
Southampton, Royaume-Uni
“Super hôtel en dehors de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Cet hôtel fait très Hampton, pas trop loin de Baltimore. Il y a plein de possibilités pour faire du shopping ou pour dîner aux alentours.

L'hôtel n'est pas spécialement dernier cri mais le personnel à la réception était particulièrement efficace. La chambre était propre. Notre séjour a été très agréable. Il y a également une petite salle de conférences.

Nous y reviendrions.

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Minneapolis, Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits au White Marsh Hampton Inn, à partir du 20 septembre 2007.

Le pour : la literie est très agréable. A proximité de plein de restaurants et de superbes magasins ("The Avenue" avec plein de magasins branchés comme Pier One, Borders, il y a aussi des restaurants fantastiques). L'équipe du petit déjeuner était enthousiaste et prenait son travail très au sérieux. La chambre bénéficiait de chaînes câblées supplémentaires, comme Home & Garden Television.

Le contre : l'hôtel fait vieux, moquettes usées dans les couloirs et les équipements dans la chambre sont vieillots. Pas si pratique pour aller dans le centre-ville de Baltimore (il faut compter au moins 30 min), en plus vous devez payer 2 $ le péage à chaque passage, c'est un peu fatiguant au bout de la 10e fois. La piscine est fermée après le Labour Day (ça n'est pas précisé). Il manque dans la chambre un réfrigérateur et un micro-ondes.

Globalement, c'était correct, mais nous avons séjourné une nuit au Holiday Inn - Frederick-Ft. Detrick, et c'était mieux (reportez-vous à la critique). Niveau prix (150 $ la nuit), je descendrais plutôt dans l'un des hôtels de l'aéroport de Baltimore pour visiter Baltimore, car c'était moins cher et tout proche de Baltimore.

Mais les serveuses du petit déjeuner sont charmantes.

N Dartmouth MA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous y avons séjourné trois nuits en août. On nous avait donné une chambre au 1er étage. Une chambre d'angle de l'autre côté des escaliers. Du coup, notre chambre était plus grande qu'une chambre standard. Les lits étaient très confortables, la chambre était propre. C'était un peu bruyant car nous étions en face de l'autoroute. Peut-être que si vous demandez une chambre à l'avant vous n'entendrez pas le bruit de la circulation. La piscine était correcte.
Le petit déjeuner inclus était délicieux. Plein de choix. Tout autour de l'hôtel il y a plein de restaurants et de magasins. Globalement, il s'agit d'un endroit agréable, sûr pour un séjour en dehors de l'agitation de Baltimore.

Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

J’ai dormi ici un samedi soir au cours de notre trajet entre le Rhode Island et la Virginie.
Le personnel était génial, le petit déjeuner super bon et frais.
Je voyageais avec ma femme et 3 enfants et j'avais l'intention de coucher 3 personnes dans un lit et 2 dans l’autre. Mais on m’a proposé gratuitement un lit de camp pour que nous soyons seulement 2 dans chaque lit.
C’est également un hôtel très propre.
Le tramway était aussi un avantage pour faire un tour dans le quartier.
Nous reviendrions sans aucun doute dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Baltimore / White Marsh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Baltimore / White Marsh

Adresse : 8225 Town Center Dr., Baltimore, MD 21236
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
N°5 des hôtels les plus économiques à Baltimore
N°6 des hôtels familiaux à Baltimore
N°15 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°19 des hôtels romantiques à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Baltimore / White Marsh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hilton Hotels, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Baltimore / White Marsh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Baltimore / White Marsh Hotel Baltimore
Hampton Inn White Marsh
Baltimore Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Baltimore / White Marsh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.