“Un havre de verdure dans la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Mt. Washington Conference Center

Mt. Washington Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Mt. Washington Conference Center
3.5 sur 5 Hôtel   |   5801 Smith Avenue Suite 1100, Baltimore, MD 21209 (Mt. Washington)   |
Classé n°43 sur 69 hôtels à Baltimore
Greater Atlanta
“Un havre de verdure dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Nous avons réservé à la dernière minute en ligne sur Expedia. C'était de loin l’option la moins chère dans la catégorie des hôtels 3 étoiles et ce fut une surprise agréable.
Bien qu’elle n’était en rien luxueuse, notre chambre présentait une décoration d’assez bon goût et des proportions convenables.
Cependant, le meilleur côté de notre séjour fut sans doute que le Conference Center est entouré de beaux parcs – des hectares de bois même, malgré sa proximité du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mt. Washington Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mt. Washington Conference Center

Adresse : 5801 Smith Avenue Suite 1100, Baltimore, MD 21209
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Mt. Washington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N°4 des hôtels les plus économiques à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mt. Washington Conference Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, TravelClick, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mt. Washington Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mt. Washington Hotel Baltimore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mt. Washington Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.