“MOYEN ++” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon

Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon
2.5 sur 5 Hôtel   |   24 West Franklin Street, Baltimore, MD 21201 (Anciennement Mount Vernon Hotel) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 44 sur 59 hôtels à Baltimore
compiegne
“MOYEN ++”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Quand on arrive à la réception on peut avoir peur car l'hôtel semble très vieillot. Mais après cette opinion négative, les chambres nous rassurent. Décoration douteuse,surannée mais bonne literie.
Parking souterrain privé avec accès direct dans l'hôtel.Seul bémol le petit déjeuner: peu de choix et très cantine....Dommage.
Proche du port de Baltimore ( 15mn) à pied et proche de nombreux restaurants.
Essayez Macy's à 400 m de l'hôtel où l'on mage de très bonnes salades.
Le prix est très raisonnable 390$ pour deux nuits hors taxes..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
gmmountvernon, General Manager de Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre avis sur le Mt. Vernon Hôtel Baltimore. Nous sommes heureux d'entendre de votre séjour avec nous. Nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir. Nous remplaçons tout dans une rénovation à être flambant neuf.

directeur général
Jared Martin

Vous connaissez Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon

Adresse: 24 West Franklin Street, Baltimore, MD 21201 (Anciennement Mount Vernon Hotel)
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 44 sur 59 hôtels à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Vernon Residence
Hotel Mount Vernon Baltimore
Mount Vernon Hotel Baltimore
Mount Vernon Baltimore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Baltimore - Mt. Vernon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.