“Hôtel génial !” 4 5 étoiles

N° 12 sur 60 hôtels à Baltimore
Winston-Salem, NC
“Hôtel génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Le parking était un peu chérot, mais la chambre de l'hôtel et la propreté de l'hôtel était remarquable. Je vous recommanderais de prendre une chambre au 6e étage dans les chambres plus anciennes. Ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas vieillottes, l'entrée et le couloir sont absolument magnifiques. Le petit déjeuner était délicieux. Emplacement impeccable. Le personnel de l'hôtel était top.
Notre jacuzzi ne fonctionnait pas, alors ils nous ont dédommagés pour notre chambre (top) et nous ont fait cadeau du prix du parking ! Le pied!
La ville est géniale, il y a plein de choses à faire à pied. Je recommanderais de prendre un repas au Phillips Crab House. L'Inner Harbor est incroyablement romantique, alors réchauffez votre chérie dans le froid des nuits de novembre. :)

Jersey Shore
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Mes amis et moi étions allés auparavant au Baltimore Inner Harbor Hampton Inn afin d'être à côté de l'hippodrome pour les Preakness. C’était l’hôtel le moins onéreux du secteur pendant la grande affluence des Preakness et il est proche du quartier d’Inner Harbor.
Eh bien! Qu'est-ce-qu'on a été surpris de découvrir des lits super-confortables, une très grande salle de bain et tous les accessoires dont nous, les filles, avons besoin pour que notre voyage soit agréable et pratique.
Les petits déjeuners étaient copieux, tous les membres du personnel agréables et on se trouve à seulement deux rues et 1/2 du quartier d'Inner Harbor. Je suis allé dans de nombreux hôtels. Mais à mon avis, le Hampton Inn dépasse ce que beaucoup d'hôtels 5 étoiles prétendent offrir. Nous avons hâte d’y retourner l’année prochaine !

Purcellville, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Quelle formidable surprise ! On a l'impression d'être dans un hôtel-boutique de New York quand on rentre dans la chambre qui est très tendance. L'hôtel est vraiment bien foutu !
Notre chambre (n° 722) était en angle avec du parquet, des hauts plafonds, ainsi que de magnifiques moulures... L'ensemble des employés était sympathique et agréable. L'hôtel était impeccable. Magnifique piscine en bas. Super adresse pour être à proximité de l'Aquarium, des restaurants... C'est sûr je reviendrai !

Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Un week-end entre filles à Baltimore.
Mérite la note maximum, l'hôtel était vraiment impeccable. Immense, aussi.
Le petit déjeuner était bon, le personnel agréable et l’hôtel magnifique.
Aucune raison d’aller ailleurs.
Seul bémol - le canapé-lit n’était pas confortable – il est recommandé de payer quelques dollars de plus pour un lit d’appoint !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor

Adresse: 131 E Redwood St, Baltimore, MD 21202
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Downtown
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Baltimore
N°11 des hôtels romantiques à Baltimore
N°13 des hôtels d'affaires à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Baltimore Inner Harbor
Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore
Baltimore Harbor
Hampton Inn Baltimore
Baltimore Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Baltimore Inner Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.