“Opéra et chambre avec petit déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur 4 East Madison Inn Boutique Hotel

4 East Madison Inn Boutique Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baltimore
4 East Madison Inn Boutique Hotel
4 East Madison Inn Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
4 E. Madison St., Baltimore, MD 21202 (Mount Vernon)   |
Classé n°40 sur 59 hôtels à Baltimore
Virginia Beach, Virginie
“Opéra et chambre avec petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Cet hôtel est vraiment tout près de l'opéra.
On peut prendre un taxi pour aller où on veut, il y en a toujours qui passent par là.
Il y a plein d'endroits où manger, on peut y aller à pied, et on y rencontre les gens du coin. Trop bon !
Le petit déjeuner pendant notre séjour était bon, nous y avons rencontré d'autres personnes qui avaient assisté à l'opéra et là qui est apparu ? Le directeur de l'opéra.
C'était sympa d'entendre le directeur donner son point de vue sur l'interprétation de l'opéra. Exceptionnel.
Il y a un parking ! Juste à côté de la rue !
Bon niveau de sécurité.
Un ascenseur, qui nous a bien servi.
On peut vous aider si vous avez besoin pour vos bagages.
Télévision dans les chambres.
Nous avions demandé 2 lits doubles : ils en avaient.
Cet établissement est plus grand que ce à quoi je m'attendais.
A 15 min de voiture de l'aéroport.

new york
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons séjourné dans beaucoup de "Bed and Breakfast" et nous avons de quoi comparer et celui-ci a été l’un des pires. Quand nous sommes arrivés, la première chose que nous avons remarquée c'est l'effroyable saleté. Notre chambre était tellement sale que ma femme ne pouvait pas mettre nos affaires dans l'armoire tant qu'elle ne l'avait pas nettoyée. Le sol avait besoin d'être aspiré... Le petit déjeuner était sans intérêt avec rien de frais niveau pâtisserie, du jus d'orange coupé d’eau et des entrées pas du tout appétissantes. Au moment de la réservation, ils nous ont dit qu'il s'agissait d'un petit déjeuner gastronomique. Ce n'était même pas le minimum pour un "bed and breakfast". Un petit déjeuner basique au Day's Inn est vraiment mieux.

A noter aussi qu'il n'y a ni savon, ni shampooing individuel. Il n'y a pas de tapis de bain (bien qu'il y ait un petit tapis sur le sol de la salle de bain qui aurait dû être changé depuis bien longtemps). Les draps et les taies d'oreiller n'avaient pas été repassés et étaient pleins de plis.

Boston, Massachusetts
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Commençons par le positif : bien situé. On pouvait aller à pied sur le vieux port (Inner Harbor) en 15 min environ, et les environs immédiats ne posaient pas de problème niveau sécurité. Nous avons séjourné dans beaucoup de "bed and breakfast" et je dois dire que c'est le pire que je connaisse. L'établissement est très ancien mais cela n'excuse pas le fait qu'il soit poussiéreux et sale. Notre chambre était crade quand nous sommes arrivés. Il y avait des cheveux, de la saleté et tout ce qu’on veut par terre, sans compter sur le sol les insectes morts et de la poussière partout.
Ne vous attendez pas à avoir du shampooing et du savon de la part de l'hôtel, ça faisait plutôt produits bon marché en taille économique. Ce n'était pas vraiment ma conception de l'hôtel-boutique. Les ampoules vacillaient et la plupart ont grillé. Le petit déjeuner n'était pas bon, j’aurais pu m’en préparer un meilleur et je mange des céréales tous les matins. Le lendemain, nous avons évité le petit déjeuner après avoir vu un piège à souris et un piège à rongeurs sous le réfrigérateur quand un soir je suis allé chercher le responsable.

Upstate NY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

4 East Madison Inn se trouvait sur la liste des hôtels proposés à Baltimore contenue dans l’enveloppe de remise de diplôme de ma fille. Nous ne pouvions pas nous permettre les hôtels trop chers de l’Inner Harbor et nous avions déjà séjourné dans deux autres hôtels du quartier Mount Vernon qui nous avaient déçus.
Cet hôtel offrait un stationnement gratuit ce qui est une aubaine à Baltimore. Il se trouvait près de plusieurs restaurants très agréables, à la différence des autres hôtels.
4 East Madison était un bed and breakfast, pas un hôtel conventionnel, le petit déjeuner délicieux était donc compris.
Ils ont une cour couverte d’arbres et vont bientôt commencer à y servir les repas mais pour nous ce n’était pas encore la saison.
Les lits étaient super confortables, les climatiseurs neufs et silencieux, l’hôtel était sûr (un autre atout), la chambre était grande, le mobilier ancien mais ne venait pas de l'Armée du Salut (comme ailleurs).
La Direction et le personnel étaient prévenants. La décoration de style victorien était si « cool » que ma fille et ses amis ont posé pour des photos dans les salons.
Je recommanderais cet hôtel plus que tout autre à Baltimore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 4 East Madison Inn Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4 East Madison Inn Boutique Hotel

Adresse: 4 E. Madison St., Baltimore, MD 21202
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Mount Vernon
Classé n°40 sur 59 hôtels à Baltimore
4 East Madison Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 East Madison Inn Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.