“Mieux que tant d'autres” 5 5 étoiles
Avis sur 4 East Madison Inn Boutique Hotel

4 East Madison Inn Boutique Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baltimore
4 East Madison Inn Boutique Hotel
4 East Madison Inn Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
4 E. Madison St., Baltimore, MD 21202 (Mount Vernon)   |
N° 41 sur 59 hôtels à Baltimore
Upstate NY
“Mieux que tant d'autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

4 East Madison Inn se trouvait sur la liste des hôtels proposés à Baltimore contenue dans l’enveloppe de remise de diplôme de ma fille. Nous ne pouvions pas nous permettre les hôtels trop chers de l’Inner Harbor et nous avions déjà séjourné dans deux autres hôtels du quartier Mount Vernon qui nous avaient déçus.
Cet hôtel offrait un stationnement gratuit ce qui est une aubaine à Baltimore. Il se trouvait près de plusieurs restaurants très agréables, à la différence des autres hôtels.
4 East Madison était un bed and breakfast, pas un hôtel conventionnel, le petit déjeuner délicieux était donc compris.
Ils ont une cour couverte d’arbres et vont bientôt commencer à y servir les repas mais pour nous ce n’était pas encore la saison.
Les lits étaient super confortables, les climatiseurs neufs et silencieux, l’hôtel était sûr (un autre atout), la chambre était grande, le mobilier ancien mais ne venait pas de l'Armée du Salut (comme ailleurs).
La Direction et le personnel étaient prévenants. La décoration de style victorien était si « cool » que ma fille et ses amis ont posé pour des photos dans les salons.
Je recommanderais cet hôtel plus que tout autre à Baltimore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 4 East Madison Inn Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4 East Madison Inn Boutique Hotel

Adresse: 4 E. Madison St., Baltimore, MD 21202
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Mount Vernon
N° 41 sur 59 hôtels à Baltimore
4 East Madison Hotel Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 East Madison Inn Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.