“Un excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 69 hôtels à Baltimore
Nantes, France
“Un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons été ravis de passer les 2 nuits de notre séjour à Baltimore au Days Inn De Inner Harbor. Il est très bien situé et facile à trouver. En plein centre ville et avec un parking (payant ) juste à côté c'était très pratique. Il ne faut que 10 minutes pour se retrouver à Inner Harbor à pied.
L'accueil y est chaleureux et professionnel. Que ce soit au comptoir à l'arrivée, au bar (super ambiance les jours de matches!) ou le matin au petit déjeuner où le personnel est adorable! Le buffet est très copieux, soigné et de bonne qualité: très bon rapport qualité/prix. Il y a un prix spécial pour les enfants. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. L'hôtel est très calme. Mais vous êtes situés en centre ville donc vous pourrez apprécier (ou pas..) l’animation de la rue des grandes villes américaines! Petit bémol: la piscine était déjà fermée début septembre alors que le temps était estival...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

1 132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à cet hôtel car nous nous embarquions le lendemain sur un navire de croisière. L'hôtel est bien situé dans un des quartiers sécures de Baltimore, à distance de marche de tout. La chambre était grande, propre et confortable. Le prix était très abordable. L'accueil était parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cleveland, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous sommes allés à cet hôtel pour participer à une conférence sur les soins infirmiers et les chambres étaient magnifiques, entièrement équipées et très propres.
Le service a été formidable du début à la fin.
Les chambres étaient grandes avec des matelas "pillow-top" très confortables !!
Le personnel nous appelait pour vérifier si nous n’avions besoin de rien.
La réception et le personnel de l’hôtel étaient supers, toujours en train de nous demander si nous désirions quelque chose, que ce soit des réservations pour le dîner, un taxi ou autre !
Je n’aurais aucune hésitation à revenir dans cet hôtel et à le recommander à des amis ou à la famille.
Nous avons hâte de revenir ici en famille et d’y séjourner pour visiter le beau port de Baltimore !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Baldwinsville, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Dans l’ensemble, nous avons fait un bon séjour au Day's Inn.
Le prix de la chambre était correct (109$) et l’emplacement de l’hôtel est excellent.
C’est un Day's Inn mais il est propre et très bien situé.

C’est la deuxième fois que nous venons ici. Le seul problème que nous ayons eu cette fois-ci, c’est le manque d’eau chaude. On nous a dit que c’était parce qu’ils étaient au complet à cause de tous les cars d’enfants arrivés la veille.
Est-ce que les hôtels ne sont pas supposés être au complet ?
Nous y reviendrons mais espérons vraiment que l’eau sera plus chaude le matin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Inner Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Inner Harbor

Adresse : 100 Hopkins Place, Baltimore, MD 21201
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Inner Harbor
N°20 des hôtels d'affaires à Baltimore
N°21 des hôtels familiaux à Baltimore
N°30 des hôtels romantiques à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Inner Harbor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Wyndham, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Inner Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Inner Harbor Hotel Baltimore
Days Inn Inner Harbor Baltimore
Days Inn Baltimore
Baltimore Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Inner Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.