“Effectivement je confirme, l’entrée est agréable, mais les chambres miteuses” 2 5 étoiles
Avis sur Doubletree Inn at The Colonnade

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 59 hôtels à Baltimore
baltimore
“Effectivement je confirme, l’entrée est agréable, mais les chambres miteuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Comme d'autres personnes dans leurs commentaires, nous avons trouvé l'entrée somptueuse, mais le reste de l'hôtel tombe en ruines. Les chambres sont très quelconques. Il manquait des joints dans la salle de bains et il y avait plein de moisissure autour de la baignoire. On ne s'y attend pas dans un hôtel aussi CHER. Il y aurait deux raisons (et c'est tout !) pour expliquer ces prix :

-la jolie entrée
-Hopkins est situé de l'autre côté de la rue

Malheureusement, nous avons trouvé le personnel assez désagréable. Nous avons également été surpris de voir que la piscine ne faisait pas plus d'un mètre vingt de profondeur. Parfait pour les jeunes enfants, mais pas pour les adultes (à moins qu'ils ne soient accompagnés de jeunes enfants).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

St. Louis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

L’entrée de l’hôtel est impressionnante. Malgré tout, mon séjour dans l’établissement m’a foutu les boules. Les chambres sont dépouillées. Les matelas ça ne va pas du tout : ils sont vieux et plein de bosses. Les oreillers ne sont pas confortables. Il n’y a pratiquement pas de prises électriques dans la chambre et la salle de bains aurait besoin d’être rénovée.
La direction de l’établissement n’est franchement pas terrible. Ils m’ont donné la mauvaise chambre. Un lit simple alors que j’avais demandé un lit double. Je voyageais avec mon fils de 18 ans qui était avec moi pour les formalités d’arrivée. Malgré tout, la femme à la réception m’a donné un lit simple. Pas très attentive.

Les cookies sont une tradition dans les Doubletree. Pourtant, on n’a trouvé aucun cookie ni quand on est arrivés ni plus tard dans la soirée. A la réception, ils nous ont dit qu'en cuisine ils n'avaient pas eu le temps d'en faire. Ridicule. J'ai tenté de joindre la réception par téléphone, personne ne m'a répondu.

Dernière chose : les titulaires de la carte Diamond sont supposés avoir des bouteilles d'eau gratuites dans leur chambre ou bien via la réception au moment de l'arrivée. Nous n'avons pas reçu de bouteille d'eau.

Conclusion: méfiez-vous, cet hôtel aurait besoin d’être rénové et beaucoup mieux géré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree Inn at The Colonnade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Inn at The Colonnade

Adresse: 4 West University Parkway, Baltimore, MD 21218
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
N°20 des hôtels familiaux à Baltimore
N°30 des hôtels d'affaires à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Inn at The Colonnade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Inn at The Colonnade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Inn At The Colonnade Hotel Baltimore
Doubletree At The Colonnade
Doubletree Hotel Baltimore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Inn at The Colonnade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.