“une bonne adresse proche Université JHU” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 59 hôtels à Baltimore
baltimore, United States
“une bonne adresse proche Université JHU”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé un trés bon séjour ; bonne dimension de la chambre; propreté et confort de la litterie. Préférer chambre sur rue adjacente que sur le boulevard pour ceux qui aime le calme. Le buffet du petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Neupr�, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport au campus Johns Hopkins. Le quartier est agréable et calme situé au nord de la ville mais le port est rapidement accessible en taxi. Le restaurant propose un vaste choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Bay Area, CA
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

J'ai séjourné au Doubletree Inn at the Colonnade avec ma famille pour la remise de diplôme de mon frère de l'université Johns Hopkins (JHU). En ce qui nous concernait, c'était pratique pour accéder au campus, mais les prix étaient vraiment élevés la semaine de remise de diplômes, et les chambres n'étaient ni grandes ni belles.

Ma clé magnétique ne fonctionnait pas très bien presque à chaque fois que je voulais l'utiliser, j'ai fini par faire connaissance avec le personnel de la réception à force d’y aller pour que ma clé soit programmée à nouveau.

Le buffet au petit déjeuner n'était pas très bon marché non plus et vraiment pas terrible. Le 2e jour, nous sommes plutôt allés manger dans les restaurants à proximité. La brasserie Tatin se trouve à quelques pas de là et est super.

baltimore
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Comme d'autres personnes dans leurs commentaires, nous avons trouvé l'entrée somptueuse, mais le reste de l'hôtel tombe en ruines. Les chambres sont très quelconques. Il manquait des joints dans la salle de bains et il y avait plein de moisissure autour de la baignoire. On ne s'y attend pas dans un hôtel aussi CHER. Il y aurait deux raisons (et c'est tout !) pour expliquer ces prix :

-la jolie entrée
-Hopkins est situé de l'autre côté de la rue

Malheureusement, nous avons trouvé le personnel assez désagréable. Nous avons également été surpris de voir que la piscine ne faisait pas plus d'un mètre vingt de profondeur. Parfait pour les jeunes enfants, mais pas pour les adultes (à moins qu'ils ne soient accompagnés de jeunes enfants).

St. Louis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

L’entrée de l’hôtel est impressionnante. Malgré tout, mon séjour dans l’établissement m’a foutu les boules. Les chambres sont dépouillées. Les matelas ça ne va pas du tout : ils sont vieux et plein de bosses. Les oreillers ne sont pas confortables. Il n’y a pratiquement pas de prises électriques dans la chambre et la salle de bains aurait besoin d’être rénovée.
La direction de l’établissement n’est franchement pas terrible. Ils m’ont donné la mauvaise chambre. Un lit simple alors que j’avais demandé un lit double. Je voyageais avec mon fils de 18 ans qui était avec moi pour les formalités d’arrivée. Malgré tout, la femme à la réception m’a donné un lit simple. Pas très attentive.

Les cookies sont une tradition dans les Doubletree. Pourtant, on n’a trouvé aucun cookie ni quand on est arrivés ni plus tard dans la soirée. A la réception, ils nous ont dit qu'en cuisine ils n'avaient pas eu le temps d'en faire. Ridicule. J'ai tenté de joindre la réception par téléphone, personne ne m'a répondu.

Dernière chose : les titulaires de la carte Diamond sont supposés avoir des bouteilles d'eau gratuites dans leur chambre ou bien via la réception au moment de l'arrivée. Nous n'avons pas reçu de bouteille d'eau.

Conclusion: méfiez-vous, cet hôtel aurait besoin d’être rénové et beaucoup mieux géré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree Inn at The Colonnade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree Inn at The Colonnade

Adresse: 4 West University Parkway, Baltimore, MD 21218
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
N°20 des hôtels familiaux à Baltimore
N°30 des hôtels d'affaires à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Inn at The Colonnade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Inn at The Colonnade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Inn At The Colonnade Hotel Baltimore
Doubletree At The Colonnade
Doubletree Hotel Baltimore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Inn at The Colonnade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.