“Hôtel vraiment crade !” 1 5 étoiles
Avis sur Baltimore Harbor Hotel

Baltimore Harbor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Baltimore Harbor Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   101 West Fayette Street, Baltimore, MD 21201 (Anciennement Sheraton Baltimore City Center Hotel) (Downtown)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°41 sur 69 hôtels à Baltimore
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brooklyn, NY
“Hôtel vraiment crade !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

A vos risques et périls. Cet hôtel est dégueulasse et les chambres sont défraîchies. Ça sent le cramé... ça sent l'odeur de mon argent gaspillé et parti en fumée.

712 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Je m’apprête à rédiger un bon commentaire et je vous assure que je ne suis pas "à la solde" de Starwood.
J’ai séjourné à cet hôtel dans la North Tower pour une nuit dans le cadre professionnel.
L’enregistrement a été facile. Le hall était propre et attrayant.
La chambre était très propre et confortable, la salle de bain nette et moderne. J’avais un écran plat, un immense lit très confortable.
Le restaurant de la réception, le Shula, servait d’excellents plats et était ouvert jusqu’à 23 heures.
L’emplacement était convenable et Inner Harbor accessible à pied.
Il y a un Starbucks à une rue de distance.
Le quartier semblait assez sûr à toute heure.
Le plus appréciable était le service de limousine. Sans attendre, un des chauffeurs m’a emmené à l’aéroport BWI dans l’une des voitures du Sheraton pour 24$, soit 10$ de moins que le taxi que j’avais pris la veille au soir.
Pour un voyage d’affaires, cet hôtel aura toujours la meilleure note de ma part !
Si c'est pour affaires, j'y reviendrais à coup sûr. Si c'est pour l'agrément (et je ne sais pas si quelqu'un va à Baltimore pour le plaisir), j'irais sans doute plutôt au Sheraton Inner-Harbor.

Tourista16
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J'ai séjourné au Sheraton Baltimore City Center à l'occasion d'un mariage. J'ai passé un super moment. J'ai pu arriver à 10 h du matin sans problème. Cela ne les dérangeait pas que je vienne avec ma chienne. Je pouvais la promener dans l'hôtel sans problème. La chambre était très propre. Les lits étaient TRES confortables. La salle de bains était propre. Quand je suis arrivée, ils m'ont donné un bon pour recevoir un soin dans ma chambre en raison des travaux dans la tour où j'étais. Le soin était super. Nous avons appelé le room service pour le dîner ainsi que pour le petit déjeuner et tout s'est très bien passé. J'y reviendrais et je recommanderais cet établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

J’avais réservé cet hôtel pour le 3 juillet sur Priceline au prix de 70$.
Après avoir lu les commentaires, je m’attendais au pire, mais l'hôtel n'est pas si mauvais que ça.
Nous étions dans une des chambres surclassées – petite mais agréablement aménagée-, tout était neuf et propre. Serviettes agréables, lotions, TV, etc.
Cependant, les commentaires précédents sur les cloisons très finesn qui laissent passer tous les bruits du hall d'entrée, sont tout à fait exacts.
Nous y étions en vacances mais on peut supposer que si nous avions eu une chambre près des travaux de rénovation de la South Tower, cela aurait été bruyant.
L’emplacement de l’hôtel est comme dans beaucoup de grandes villes. Si vous tournez à gauche en sortant de l’hôtel, le quartier n’est pas terrible – pas mauvais mais pas bon non plus. Mais en allant à droite dans la direction d’Inner Harbor, le quartier est agréable pour se promener à pied.
On peut aller à pied de l’hôtel à Inner Harbor, Fells Point et Little Italy. Pour le prix, je le recommanderais pour passer un week-end.
Si vous prévoyez d’y aller en semaine quand il y a beaucoup de monde, cela ira quand même, à condition que vous ne soyez pas trop sensible au bruit car vous risquez d’en avoir dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baltimore Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baltimore Harbor Hotel

Adresse : 101 West Fayette Street, Baltimore, MD 21201 (Anciennement Sheraton Baltimore City Center Hotel)
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Baltimore
N°6 des hôtels les plus économiques à Baltimore
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baltimore Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baltimore Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Baltimore City Hotel Baltimore
Baltimore Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baltimore Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.