Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu vieillot et éloigné du centre” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums
2.5 sur 5 Hôtel   |   1701 Russell Street, Baltimore, MD 21230   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 59 hôtels à Baltimore
Arlon
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
“Un peu vieillot et éloigné du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est un Holiday Inn, mais l'établissement est un peu vieillot. Le point positif, c'est qu'un shuttle gratuit peut vous conduire dans le quartier animé du port où nous avons fait une très belle balade le long de la mer et où nous avons dîné car il n'y a pas beaucoup de possibilités de se restaurer près de l'hôtel, à ma connaissance. Le samedi soir où nous avons logé avait lieu la rencontre de base-ball entre Baltimore et NYC, un match important, d'après la foule qui se pressait à l'entrée du stade.
Parking à disposition juste derrière l'hôtel. Je crois me souvenir qu'il n'était pas payant, ce qui est assez rare en ville.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jim P, General Manager de Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Google Traduction
Thank you for your review of our hotel. We appreciate your business. As a side note, the brand new Horseshoe Casino opens up next door to our property in just a couple of weeks. It will offer our guests a variety of dining options just steps away!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    86
    132
    50
    19
    19
Consultez les avis pour
93
84
13
44
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quakertown, Pennsylvanie
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous y avons séjourné deux nuits la dernière semaine d'août. Nous avons utilisé leur service de navette pour aller au front de mer et personne n'est venu nous chercher quand nous voulions rentrer. Après avoir appelé plusieurs fois à la réception, on nous a dit qu'elle était en route, nous avons pris un taxi, après avoir attendu plus d'une heure la navette.
Nous sommes rentrés dans la chambre et la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas. Nous en avons parlé à la réception et après avoir attendu une heure pour que quelqu'un vienne la réparer, mon mari est descendu pour faire venir quelqu'un.
Le lendemain, nous sommes rentrés dans notre chambre vers 20 h 30 et le ménage n'avait pas été fait, aucune serviette propre... J'ai dû appelé pour obtenir des serviettes. J'ai été très déçue, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous sommes titulaires d'une carte de club prioritaire et nous n'avions jamais auparavant passé de tel séjour dans un Holiday Inn. Leur petit déjeuner était délicieux, c'était déjà pas mal. Je pense que cet établissement pourrait être mieux si le service était amélioré.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
sacramento
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

L'hôtel dispose d'agréables chambres assez grandes. C'est très propre. Nous n'avons pas entendu les voisins, les portes claquées ni la circulation à l'extérieur. Le personnel à la réception était super sympa et efficace. Le petit déjeuner inclus était correct. Il y avait un réfrigérateur dans la chambre, et un micro-onde dans la sorte d'"épicerie" qu'ils ont à l'entrée. La navette ne fonctionne pas entre 14 et 16 h, du coup nous n'avons pas pu en profiter à l'occasion de notre séjour d'une nuit.

Ça manque vraiment de parkings surveillés dans le coin. Nous avons fait l’aller et retour à pied pour aller voir le match des Orioles. A l’aller, tout s'est bien passé, il faisait jour et il y avait un gardien de sécurité près des lignes de chemin de fer. Pour rentrer, il faisait vraiment sombre et il n'y avait pas de gardien. Heureusement, il y avait d'autres fans des Orioles qui prenaient le même chemin que nous.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Massachusetts
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Faisant partie de ceux qui vérifient toujours sur TripAdvisor avant de réserver, je suis souvent effrayé par les mauvais commentaires. Je pense que nombreux sont ceux qui ne laissent des avis que s’ils sont négatifs, il m’a donc semblé logique d’ajouter un commentaire positif.
J’ai passé une nuit pour affaires dans cet hôtel et je peux confirmer ou démentir certains points.
L’hôtel est en très bon état et ma chambre était parfaite, que ce soit le grand lit, le poste de travail agréable et la salle de bain petite mais joliment carrelée.
Certains ont eu des problèmes avec le personnel mais je peux affirmer que ce n'est pas mon cas. Elisabeth était extrêmement agréable et accueillante.
Le petit déjeuner était correct, rien de spécial, mais à mon tarif préféré : gratuit.
On signale le quartier comme étant louche mais je ne m'attendais pas à des chemins de randonnée ou quoi que ce soit.
C’est en taxi (8 $) que nous avons choisi d’aller à Inner Harbor (trop loin pour aller à pied) plutôt que d’attendre la navette gratuite.
Je recommanderais cet hôtel si vous n’avez rien contre un court trajet en voiture pour aller au port.
Si vous cherchez un hôtel où vous pouvez sortir et flâner dans les alentours, essayer un autre plus proche d’Inner Harbor.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cincinnati
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Cet hôtel est fabuleux!! Il est pratiquement neuf.
Si vous allez au Ravens Stadium ou à Camden Yards, son emplacement est parfait et il ne faut pas compter plus de 5 à 8 minutes de marche.
Les chambres étaient super propres avec de belles TV à écran plat.
Les lits étaient merveilleux avec des tas d’oreillers étiquetés « ferme » ou « doux ».
L'hôtel possède un salon, avec de jolis meubles et des écrans plats de 60", qui ressemble en gros à une salle à manger supplémentaire. On y trouve aussi des bouteilles d'eau, des chips et des collations gratuites.
Le petit déjeuner basique était très bien avec un bon choix de plats chauds et froids.
Je le recommanderais certainement ! !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums

Adresse: 1701 Russell Street, Baltimore, MD 21230
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Maryland > Baltimore
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°36 sur 59 hôtels à Baltimore
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums 2.5*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Baltimore At The Stadiums
Holiday Inn Express Baltimore At The Stadiums Hotel Baltimore
Holiday Inn Baltimore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Baltimore at the Stadiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.