“Formidable accueil, grandes chambres, mais propreté à améliorer.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 112 hôtels à Savannah
La Malbaie, Canada
“Formidable accueil, grandes chambres, mais propreté à améliorer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bien situé à la sortie 104 de l'Interstate-95, cet hôtel offre des chambres spacieuses et une excellente qualité de literie. L'Accueil par le personnel à la Réception est également digne de mention et on s'y sent le bienvenu.
Par contre, la propreté de la chambre pourrait être améliorée. J'y ai trouvé la liste des tâches à effectuer par la préposée aux chambres que celle-ci a laissée dans notre chambre ainsi qu'un sous-vêtement féminin oublié derrière le fauteuil. De plus la chaise de bureau de travail est défectueuse et un dégât d'eau est visible à côté de la baignoire car la peinture et le revêtement sont abîmés sur le mur. Enfin, la propreté extérieure tout autour de l'édifice est médiocre et plusieurs unités d'air conditionné laissent couler une mousse blanchâtre sur les façades de ce bâtiment. Enfin, la déco des chambres et le mobilier ne sont pas actuels et font "bon marché".
J'ai voulu essayer un établissement du groupe Holiday Inn Express, mais l'expérience m'a déçue et la qualité du confort ne se compare pas à celle que je puis retrouver dans un Hampton Inn, Hilton Garden Inn ou Courtyard de Marriott.
Bref, un hôtel qui peut satisfaire le voyageur pressé qui veut reprendre rapidement l'autoroute le lendemain matin, à condition de se fermer les yeux sur ces petites irrégularités qui laissent voir un manque de suivi par la direction sur la propreté et le nettoyage. Cependant si vous êtes plus exigeants sur le confort et la propreté, il vaut peut-être mieux choisir un des autres établissements voisins, surtout ceux qui sont membres des groupes Hilton ou Marriott. C'est ce que ferai à mon prochain passage à Savannah.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Savannah Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Savannah Airport

Adresse: 1 Yvette J Haginis Drive, Savannah, GA 31407
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°53 sur 112 hôtels à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Savannah Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Savannah Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Savannah Airport
Holiday Inn Express Savannah Airport Hotel Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Savannah Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.