“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Savannah

Travelodge Savannah a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Savannah
2.0 sur 5 Hôtel   |   17009 Abercorn, Savannah, GA 31419 (Anciennement Country Inn & Suites Savannah-Gateway)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 112 hôtels à Savannah
Québec (ville), Canada
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit lors d'un voyage en Floride et nous avons apprécié cet hôtel. Tout était parfait et à très bon prix. Vraiment à recommander. Le Wi-Fi gratuit était un peu faible. Le dejeuner inclus était bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Angela C, Guest Relations Manager de Travelodge Savannah, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Bertre,

Confort, la propreté et le service à la clientèle doivent être les trois choses les plus importantes lorsque vous voyagez et nous aimerions merci de l'avoir remarqué nous les fournissons. C'est tellement merveilleux d'entendre quand un client est heureux et ont apprécié leur séjour. Je vais partager vos commentaires avec l'équipe et nous sommes impatients de vous servir à nouveau la prochaine fois que vous rendions visite la région.

Merci,
L'équipe de gestion à
Travelodge Savannah

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Travelodge Savannah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Savannah

Adresse : 17009 Abercorn, Savannah, GA 31419 (Anciennement Country Inn & Suites Savannah-Gateway)
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Savannah
N°41 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Savannah 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Wyndham, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Savannah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites Savannah-Gateway
Country Inn & Suites Savannah-Gateway Hotel Savannah
Country Inn Savannah Gateway
Savannah Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Savannah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.