“Le DoubleTree, on adore!!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   411 West Bay Street, Savannah, GA 31401 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 36 sur 112 hôtels à Savannah
Summerton, SC
“Le DoubleTree, on adore!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Le DoubleTree, on adore !! Les employés sont tellement sympas, des employés du parking à ceux de la réception, de John de l’accueil aux serveurs du restaurant. On n’aurait pas pu tomber mieux. C’est vrai qu’on entend un peu le bruit de la circulation de l’hôtel, mais l’excellent niveau de service compense largement ce léger inconvénient. J’ai l’intention d’y réserver à nouveau pour notre prochain séjour à Savannah !

Dublin, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Hôtel bien situé et qui vaut la peine si vous voulez visiter la vieille ville à fond. Cependant, nous l’avons trouvé très cher pour ce qu’il est, quasiment tout est en supplément. La chambre était belle, le lit extrêmement confortable, mais c’était une chambre d’hôtel sans plus. Le petit déjeuner n’est pas compris (il est à 5,60 €) et le parking non plus, et pour faire garer votre voiture, il vous en coûtera 10,50 € de plus la nuit. On s’est fait apporter une tasse de thé dans la chambre, 5 € et même pas de gâteaux avec, pour en avoir il fallait descendre en acheter à la réception. En un mot, le personnel est sympa, mais l’hôtel se distingue par ses tarifs excessivement chers, et son côté pingre encore en plus.

Matthews, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Mon mari et moi adorons Savannah et y allons dès que nous pouvons. Nous y avons dormi dans un certain nombre d’hôtels à prix modérés de
la vieille ville, et celui-ci est l'un des meilleurs au point de vue rapport qualité/prix !

D’accord, les chambres se ressemblent toutes, mais elles sont très propres et attrayantes, avec tout le confort nécessaire. Mon mari n’était jamais allé dans un Doubletree auparavant, et le petit gâteau déposé sur le lit lui a fait bien plaisir, pour lui c'était une nouveauté ! Le petit déjeuner continental était d'un niveau au-dessus du menu habituel classique dans les hôtels, quant à l’emplacement, il est génial – juste à côté de City Market et tout près du bord du fleuve.

La seule chose qui me déplaît foncièrement à cet hôtel, c’est le parking. Pour se garer, on est quasiment obligé de passer par le service parking, qui est très rapide et pratique, mais comme nous n’avons JAMAIS de monnaie sur nous, j’ai toujours l’impression d’être prise pour une radine et au dépourvu quand je n’ai rien à leur donner comme pourboire ! Bien sûr ils vous diront que ce n’est pas la peine de donner un pourboire, mais bon..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Savannah Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Savannah Historic District

Adresse: 411 West Bay Street, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
N°15 des hôtels familiaux à Savannah
N°29 des hôtels romantiques à Savannah
N°35 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Savannah Historic District 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Savannah
Savannah Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Savannah Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.