“Les meilleurs onguents dans les petits pots” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 730 Restaurants à Savannah
Catégorie de prix : USD 0 - USD 12
Cuisines : Caraïbes, jamaïquaine
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Gatineau, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs onguents dans les petits pots”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert grâce à tripadvisor. Restaurants très petit (environ 20 places) mais extrêmement chaleureux. Accueil par la petite de 3 ans qui nous tend un menu avec un superbe sourire. La serveuse nous recommandé des plats dont une assiette avec trois choix de viande et deux choix d'accompagnement. Mes favoris le jerk chicken et le goat curry. Miam

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sweet Spice ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Sweet Spice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Spice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.