“Super apperçu de l'Historic District” 4 5 étoiles
Avis sur Old Savannah Tours

Old Savannah Tours
250 Martin Luther King Jr. Blvd., 301 west Liberty St, Savannah, GA (Downtown)
800-517-9007
Site Web
Classé n° 21 sur 166 Activités à Savannah
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Charlotte, Caroline du Nord
7 avis sur les attractions
“Super apperçu de l'Historic District”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce tour est genial Ce tour est genial pour avoir un apercu de l’Historic Disctrict. On l’a fait au début de notre (court) séjour afin de déterminer les endroits où nous voulions passer plus de temps.

Le Tour dure 1h30 environ et traverse le district de long en large. Il y a 15/20 arrêts sur le trajet où on est libre de descendre du bus et de remonter dans un autre plus tard, ce qui laisse le temps de visiter un petit peu. Le guide (en américain uniquement, mais l’accent reste compréhensible) donne pas mal d’infos sur les bâtiments et d’anecdotes sur les films qui ont été tournés sur place. Il y a aussi deux arrêts devant une maison hantée et une taverne à pirates oú deux comédiens viennent faire un peu d’annimation afin d'attirer les touristes dans leur établissement. Nous n’étions pas intéressés, mais c’était sympa.

On a payé 26 dollars par personne. C’est un peu cher je trouve mais ça valait quand même le coup. Il me semble que c’est moitié prix pour les enfants et que c’est également moins cher si on ne prend pas l’option « descendre et remonter dans le bus quand on veut ». Prévoir 1 ou 2 dollars de pourboire pour le guide/conducteur.

Les bureaux du Tour et le départ du bus se situent près du Visitor Center.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Savannah Tours ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie
Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Old Savannah Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Savannah Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.