“Ce qu'il y a de mieux à Savannah !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The 1895 Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savannah
The 1895 Inn
The 1895 Inn a été ajouté à vos Favoris
126 East Oglethorpe Ave., Savannah, GA 31401 (Downtown)   |
south carolina
“Ce qu'il y a de mieux à Savannah !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Le 1895 Inn est le meilleur endroit où dormir à Savannah. Ed nous a fournit d'excellentes informations sur la ville, les transports, et tout ce qu'il nous fallait pour passer de bonnes vacances.

L'auberge était géniale. Le petit déjeuner 5 étoiles.

Aucun autre endroit ne peut égaler le 1895 Inn.

Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons passé une nuit ici pendant notre voyage de noces. C'était TOP! Au petit déjeuner ils servaient des tartines à la pêche avec une confiture de myrtilles, des pommes poêlées, du bacon, des oeufs, du café et du jus d'orange. Je vous assure que si vous y allez une fois, vous y retournerez encore et encore.

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

C'était un super endroit où séjourner... Tous les détails étaient très classes, depuis les chambres impeccablement meublées à l'accueil confortable, en passant par le délicieux petit déjeuner. Ed, le gérant, était génial, s'assurant que notre première visite à Savannah serait exceptionnelle. Il traite vraiment ses clients comme des membres de sa famille. La prochaine fois que nous venons à Savannah, nous redescendrons ici sans la moindre hésitation !

United States
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Tout était top ! Ed était extraordinairement attentionné et attentif au moindre détail. Les chambres sont splendides et pleines de tableaux et antiquités intéressants. L'emplacement est idéal, vous pouvez garer votre voiture et aller à pied presque partout. Les petits déjeuners étaient excellents et les apéros vin et fromage étaient super pour discuter avec d'autres pensionnaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The 1895 Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The 1895 Inn

Adresse: 126 East Oglethorpe Ave., Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
N° 1 sur 38 chambres d'hôtes à Savannah
The 1895 Hotel Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 1895 Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.