“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Inn at Ellis Square

Inn at Ellis Square a été ajouté à vos Favoris
Inn at Ellis Square
2.5 sur 5 Motel   |   201 West Bay Street, Historic District, Savannah, GA 31401 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 62 sur 113 hôtels à Savannah
paris
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

hotel parfait, très bien situé, petit déjeuner copieux

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Après avoir fait beaucoup de recherches sur ce site, j'ai décidé de réserver une chambre dans cet hôtel. J'avais d'ailleurs appelé l'hôtel deux fois. La première fois j'ai parlé à quelqu'un qui s'appelait Kenny (?) et je lui ai demandé les tarifs. Il a été très serviable et m'a expliqué la différence entre réserver sur internet et réserver par téléphone. J'ai regardé sur le site et j'ai rappelé l'hôtel pour de nouvelles questions concernant le paiement et la taille des lits. J'ai parlé à Anthony, un responsable très bien informé, qui a non seulement répondu à mes questions mais m'a aussi trouvé un meilleur tarif (AAA) que sur internet ! Je voulais quelque chose d'assez précis (c'était mon premier séjour à Savannah !) et ils ont répondu à mes questions avec patience mais surtout en entrant beaucoup dans le détail, j'étais très impressionnée. J'ai vraiment été épatée par le service qu'on m'a délivré au téléphone et j'espère que c'est indicatif du type de service auquel j'aurai droit quand j'y serai. J'ai vraiment hâte d'y aller !

Michelle, Caroline du Sud.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Parmi les meilleures vacances de Thanksgiving de ma vie. Cet endroit est chaleureux et cosy, et on peu traverser la rue pour aller aux restaurants et aux magasins de River Street. Il y avait aussi une superbe parade de bateaux illuminés pour Noël. J'ai l'intention d'y retourner chaque année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn at Ellis Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Ellis Square

Adresse: 201 West Bay Street, Historic District, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 62 sur 113 hôtels à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inn at Ellis Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Ellis Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Ellis Square Hotel Savannah
Days Inn Savannah
Hotel At Ellis Square
Ellis Square Inn Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Ellis Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.