“Prestigieux” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 112 hôtels à Savannah
Un membre de TripAdvisor
“Prestigieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel prestigieux. Enorme. Un peu pretentieux. Decoration tres chargee et d'un gout discutable surtout pour les peintures omnipresentes et cauchemardesques.
Grandes chambres confortables, mais climatisations trop bruyante.
Personnel peu serviable. A la limite desagreable.
Beau restaurant et cuisine excellente.
Buffet petit dejeuner tres pauvre.
Localisation de l'hotel bonne.
Prix corrects.
En resume, dommage de descendre dans ce type d'hotel alors qu'il y a des hotels sans des maisons merveilleuses.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 014 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Un hôtel génial ! Il est réputé pour son service client exceptionnel et le mérite bien. Quant à l’emplacement, il est imbattable, juste en face de Forsyth Park. Durant mon séjour, c’était le festival de jazz, ce qui ajoutait encore au charme de l’hôtel. Si vous aimez les hôtels sortis du même moule, au service standardisé, n’allez pas au Mansion on Forsyth Park, mais si vous préférez les hôtels de caractère au style assez éclectique, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

On y est allés le week-end dernier, quelle super découverte ! C’est un bel hôtel et le 700 Drayton est un excellent restaurant, jamais je n’avais aussi bien mangé dans tous les pays que j’ai visités !
La chambre était immense et la salle de bain super, surtout le fait qu’on pouvait ouvrir les portes et se parler de la salle de bains au lit !
Les employés étaient supers et aux petits soins pour nous. On y retournerait avec plaisir. Il est génial !

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

J’y ai dormi une nuit pour affaires cet automne. C’est un hôtel superbe et j’ai beaucoup aimé tous les tableaux au mur. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les repas qu’ils nous ont servis pendant la conférence était excellents. Il est dans un quartier assez tranquille, mais d’où l’on peut facilement rejoindre les bords du fleuve à pied. La piscine de l’hôtel est minuscule.

East Coaster
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Cet hôtel est une ancienne demeure du dix-neuvième siècle très bien située, dans la vieille ville. La chambre était petite mais bien meublée. La décoration des chambres, des couloirs et des espaces publics était très moderne et franchement horrible. Je ne sais pas qui est l’auteur de ces tableaux mais il devrait changer de métier de toute urgence !
Leurs lits en revanche sont absolument divins et le service est satisfaisant. Ils ont un bon service parking pour faire garer sa voiture.
Le restaurant, "le 700", est tout aussi bizarrement décoré que le reste de l'hôtel, mais on y mange très bien et le service y est très pro également.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J’ai eu la chance de pouvoir séjourner récemment au Mansion pendant une semaine pour mon travail et ai savouré chaque instant de ce séjour exquis. La première chose qui frappe cependant, c’est qu’on est dans le sud et que tout est un peu plus lent que dans d’autres régions des USA, que j’ai eu l’occasion de visiter. Ce n’est pas de l’inefficacité, c’est simplement qu’ils prennent le temps de vivre, mais on s’y habitue vite et on apprend à apprécier ce nouveau rythme de vie.

J’avais une chambre ordinaire, ravissante, une belle salle de bains avec douche séparée, des accessoires de luxe et une baignoire digne de Cléopâtre.

Je n’ai pris que le petit déjeuner à l’hôtel, c’était un vrai régal - de superbes fruits et des crêpes à tomber par terre.

Connexion wifi dans les chambres, très fiable, et dans un tout autre ordre d’idée, j’ai eu l’occasion d’aller au spa, qui est exceptionnel.

Je voyage beaucoup et d’ordinaire je suis plutôt avare en compliments, mais le Mansion est vraiment irréprochable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection

Adresse : 700 Drayton St., Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
N°10 des hôtels de luxe à Savannah
N°14 des hôtels d'affaires à Savannah
N°24 des hôtels romantiques à Savannah
N°35 des hôtels familiaux à Savannah
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion On Forsyth Park, Autograph Collection Hotel Savannah
Mansion On Forsyth Park Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.