Hilton Garden Inn Savannah Historic District a été ajouté à vos Favoris
N° 33 sur 114 hôtels à Savannah
Plainfield, Illinois
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

J’y ai passé un excellent séjour en famille! Tout était neuf et confortable. Le petit déjeuner-buffet était génial. Le seul inconvénient, c’est que la piscine chauffée était glacée, mais le bain chaud lui l’était à souhait. J’y retournerais sans hésiter.

manchester, ct
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Ne prenez pas une chambre côté fleuve. C’est horriblement bruyant avec tous les camions, les voitures et les sirènes de pompier. Le téléphone sur la table de nuit était hors service, la chambre était horriblement mal éclairée, il nous manquait une lampe halogène, je soupçonne l’un des occupants des chambres voisines de l’avoir subtilisée pour y voir un peu plus clair dans sa chambre. Mais même une fois celle-ci remplacée, il faisait toujours sombre dans la chambre. Curieusement, dans la salle de bains par contre, l’éclairage était trop cru. A certains étages, les boutons d’appel de l’un des ascenseurs étaient hors service.
Parmi les avantages, les chambres étaient très grandes et propres.
Malgré le fait qu’il est tout récent, c’est loin d’être le meilleur Hilton Garden Inn que nous ayons connu. Le personnel est agréable et fait tout pour répondre à vos demandes, mais je soupçonne la direction de vouloir faire des économies de bout de chandelles.

Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

C’est la deuxième année consécutive que je vais à cet hôtel. Tout le monde y est tellement gentil ! Les chambres sont immenses et très propres. L’emplacement est parfait !
La piscine est bien agréable l’après-midi !
Une chose est sûre, la prochaine fois qu’on ira à Savannah, on retournera à cet hôtel!

Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

J’ai dormi 13 nuits à l’Hilton Garden Inn récemment.
Le personnel est très sympa et attentionné. Le petit déjeuner bien meilleur qu’au Doubletree, l’hôtel jumelé.
Bien situé. On peut aller à pied à tous les restaurants et sites à visiter. Au final, il est bien mieux que le Doubletree, où j’avais dormi quelques semaines auparavant.

Longwood, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous avons vraiment eu un bon séjour à cet hôtel. L’emplacement est absolument parfait et le personnel très accommodant. Les chambres sont très propres et les lits extrêmement confortables. Nous y retournerions sans problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 13 sur 114 à Savannah
Hampton Inn Savannah-Historic District
Hampton Inn Savannah-Historic Di...
N° 9 sur 114 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 549 avis
Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-His...
N° 14 sur 114 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 803 avis
Hampton Inn & Suites Savannah Hi...
N° 26 sur 114 à Savannah
Hyatt Regency Savannah
Hyatt Regency Savannah
N° 41 sur 114 à Savannah
4.0 5 étoiles 1 513 avis
Staybridge Suites Savannah Historic District
Staybridge Suites Savannah Histo...
N° 31 sur 114 à Savannah

Vous connaissez Hilton Garden Inn Savannah Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Savannah Historic District

Adresse: 321 W Bay St, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Savannah
N°22 des hôtels familiaux à Savannah
N°26 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Savannah Historic District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Savannah Historic District Hotel Savannah
Savannah Hilton Garden Inn
Hilton Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Savannah Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.