“Trop bruyant!” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 112 hôtels à Savannah
manchester, ct
“Trop bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Ne prenez pas une chambre côté fleuve. C’est horriblement bruyant avec tous les camions, les voitures et les sirènes de pompier. Le téléphone sur la table de nuit était hors service, la chambre était horriblement mal éclairée, il nous manquait une lampe halogène, je soupçonne l’un des occupants des chambres voisines de l’avoir subtilisée pour y voir un peu plus clair dans sa chambre. Mais même une fois celle-ci remplacée, il faisait toujours sombre dans la chambre. Curieusement, dans la salle de bains par contre, l’éclairage était trop cru. A certains étages, les boutons d’appel de l’un des ascenseurs étaient hors service.
Parmi les avantages, les chambres étaient très grandes et propres.
Malgré le fait qu’il est tout récent, c’est loin d’être le meilleur Hilton Garden Inn que nous ayons connu. Le personnel est agréable et fait tout pour répondre à vos demandes, mais je soupçonne la direction de vouloir faire des économies de bout de chandelles.

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

C’est la deuxième année consécutive que je vais à cet hôtel. Tout le monde y est tellement gentil ! Les chambres sont immenses et très propres. L’emplacement est parfait !
La piscine est bien agréable l’après-midi !
Une chose est sûre, la prochaine fois qu’on ira à Savannah, on retournera à cet hôtel!

Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

J’ai dormi 13 nuits à l’Hilton Garden Inn récemment.
Le personnel est très sympa et attentionné. Le petit déjeuner bien meilleur qu’au Doubletree, l’hôtel jumelé.
Bien situé. On peut aller à pied à tous les restaurants et sites à visiter. Au final, il est bien mieux que le Doubletree, où j’avais dormi quelques semaines auparavant.

Longwood, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Nous avons vraiment eu un bon séjour à cet hôtel. L’emplacement est absolument parfait et le personnel très accommodant. Les chambres sont très propres et les lits extrêmement confortables. Nous y retournerions sans problèmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Savannah Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Savannah Historic District

Adresse : 321 W Bay St, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
N°12 des hôtels d'affaires à Savannah
N°15 des hôtels romantiques à Savannah
N°16 des hôtels familiaux à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Savannah Historic District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Savannah Historic District Hotel Savannah
Savannah Hilton Garden Inn
Hilton Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Savannah Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.