“Le meilleur hôtel sur l’I-95 près de Savannah” 4 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Savannah I-95 South

SpringHill Suites Savannah I-95 South a été ajouté à vos Favoris
SpringHill Suites Savannah I-95 South
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Gateway Boulevard East (Exit 94), Savannah, GA 31419   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°37 sur 112 hôtels à Savannah
Palm Beach, Floride
“Le meilleur hôtel sur l’I-95 près de Savannah”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

D’habitude, je vais au Fairfield Inn by Marriott juste en face, mais cet hôtel est deux fois mieux. Les chambres sont grandes, beaucoup plus haut de gamme et modernes. La piscine et le spa sont mieux. L’hôtel dispose d’un "marché" ouvert 24h/24 où l’on peut s’acheter des sandwichs, de la bière et du vin (un gros avantage pour qui connaît l’absence de minibar qui est de règle dans tous les hôtels Marriott).
Cela vaut bien les 7 à 17 € et quelques par soir.

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Cet hôtel est génial. Notre chambre était très propre, joliment aménagée et sentait bon le frais (ce qui plaît beaucoup à ma femme), nous avions un petit réfrigérateur et un four à micro-ondes, un très bon lit, une salle de bains bien propre, un coin salon séparé et c’était super bien situé. C’est l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Nous y retournerions sans hésiter !

Lester, Iowa
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

On vient de rentrer de notre semaine de vacances au SpringHill Suites, où on n’a rien trouvé à redire. Tout l’hôtel et les chambres étaient propres, confortables et récents, et le personnel serviable et aimable. Mon seul reproche concerne le fait qu’on ne peut pas aller de l’hôtel à la vieille ville à pied.
Un hôtel que je recommande vivement à tous ceux qui vont là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Savannah I-95 South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpringHill Suites Savannah I-95 South

Adresse : 4 Gateway Boulevard East (Exit 94), Savannah, GA 31419
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
N°32 des hôtels familiaux à Savannah
N°36 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Savannah I-95 South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Marriott, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Savannah I-95 South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Savannah i-95 South Hotel Savannah
Savannah Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Savannah I-95 South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.