“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Savannah Historic District

Hampton Inn & Suites Savannah Historic District a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Savannah Historic District
2.5 sur 5 Hôtel   |   603 West Oglethorpe Avenue, Cross street: Martin Luther King Jr. Blvd, Savannah, GA 31401   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 112 hôtels à Savannah
Sheffield, England
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel et aux deux fois, c’était parfait. Tous les employés étaient vraiment professionnels et aimables et notre suite était très propre et confortable. On peut aller à pied à tous les sites importants à voir, sans avoir autant de circulation que dans les chambres sur le devant des hôtels sur East Bay.
Nous le recommandons sans hésiter.

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zagreb, Croatie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Cet hôtel est pratique comme emplacement, dans la vieille ville, si vous y allez pour visiter, c’est l’hôtel qu’il vous faut. Il est bien entretenu, propre et confortable. La piscine aussi est très bien, avec un bain à remous et une salle de musculation attenante. Ils ont aussi l’accès à internet gratuit. Je le recommanderai, mais la prochaine fois, je choisirai plutôt un B&B pour être dans une demeure ancienne.

Savannah est une ville absolument superbe, à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Elle a un charme tout à fait à part !

New England
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

On avait choisi cet hôtel en fonction de ses très bons commentaires sur Tripadvisor. Il est tout neuf et tout beau.

Mais notre site donnant sur le bvld MLK, c’était extrêmement bruyant à cause des camions et des sirènes de voitures. Si vous choisissez cet hôtel, demandez bien à avoir une chambre "au calme" pour autant qu’ils en aient.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Savannah Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Savannah Historic District

Adresse : 603 West Oglethorpe Avenue, Cross street: Martin Luther King Jr. Blvd, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Savannah
N°21 des hôtels romantiques à Savannah
N°26 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Savannah Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Savannah Historic District Hotel Savannah
Hampton Inn And Suites Savannah Historic District
Hampton Inn Savannah
Savannah Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Savannah Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.