“Le Sans Boutique, un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

San's Boutique Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   580 Al Henderson Boulevard, Savannah, GA 31419   |
N° 102 sur 113 hôtels à Savannah
greenville, sc
“Le Sans Boutique, un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Super hôtel ! Très propre, très belle déco contemporaine. Beaucoup mieux que ce qu’on pensait. On a été ravis et on y retournerait sans problèmes. Vivement recommandé :-)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Cet hôtel est le meilleur de tous. La déco vaut 5 étoiles à mes yeux. J’ai même demandé à voir quelques-unes des autres chambres juste pour voir si elles étaient aussi belles que la mienne, et c’était le cas.

La personne de la réception était très agréable et serviable. J’ai appelé l’hôtel directement et ai eu un meilleur prix qu’en ligne. En partant, je leur ai dit que je venais souvent à Savannah et avais l’intention de séjourner à leur hôtel à chaque fois, à condition qu’il reste toujours aussi bien. J’ai recommandé cet hôtel à tous ceux que je connais qui sont déjà allés à Savannah. La déco est très moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San's Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San's Boutique Hotel

Adresse: 580 Al Henderson Boulevard, Savannah, GA 31419
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 102 sur 113 hôtels à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — San's Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San's Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sans Boutique Savannah
Hotel Sans Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San's Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.