“Très bon hôtel tout près de l’aéroport” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 73 sur 113 hôtels à Savannah
Richardson, Texas
“Très bon hôtel tout près de l’aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Chambres spacieuses et très propres. Tout près de l’aéroport. Bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Raleigh
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Mon mari devant aller à Savannah pour son travail, on y a dormi quatre nuits. Le personnel était très sympa. Le premier jour, mon fils n’était pas de bonne humeur et quelqu’un de la réception est venu lui apporter un paquet cadeau avec des animaux miniatures, je ne m’y attendais vraiment pas.

La chambre était un peu petite, mais avec tout ce qu’il fallait. Je n’ai pas vu de lecteur de dvd, contrairement à ce qui a été dit dans un précédent commentaire. Le lit et les oreillers étaient vraiment confortables. J'ai beaucoup aimé la façon dont ils rangent la literie du canapé convertible, ils mettent tout dans un sac plastique dans le placard, oreillers, draps et couette, comme ça tout est prêt à l’emploi, ça m’a vraiment épatée. C’était un canapé convertible trois places.

Si vous y allez pour visiter Savannah, on ne peut pas dire que ce soit tout près. Pour aller en ville chaque jour, ça nous prenait un quart d’heure minimum. Si vous y allez pour plusieurs jours, il y a un Walmart et un Sams Club tout près.

Ayant oublié quelque chose à l’hôtel, je les ai appelés et ils me l’ont envoyé tout de suite, je l’ai reçu 2 jours plus tard.

On n’a testé ni la piscine, ni la salle de sports. On a vraiment apprécié cet hôtel, il m’a vraiment épatée. Les repas étaient bons, la chambre confortable, le personnel très aimable, l’ascenseur un peu lent mais tout le reste était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Savannah Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Savannah Airport

Adresse: 1 Clyde E. Martin Dr., Savannah, GA 31408
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 113 hôtels à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Savannah Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Savannah Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Savannah Airport Hotel Savannah
Savannah Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Savannah Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.