“assez cher mais bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 112 hôtels à Savannah
Nancy, France
“assez cher mais bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au millieu du quartier historique de Savannah, doté d'un personnel irréprochable, l'hotel dispose d'équipements complets et agréables dont une piscine sur le tôit laquelle malheureusement est interdite d'accès en cas de menace d'orage.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est parfaite.

le seul bémol est le prix des chambres pour la région

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellemment bien situé au cœur du Savannah historique.
Petit déjeuner inclus et très varié.
Chambres spacieuses et confortables.
Piscine assez décevante sur le toit de l'hôtel (petite et peu ombragée).
Service médiocre et personnel assez arrogant.
Un peu cher malgré tout.... (130 €/nuit).

• Séjour du août 2013
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Newton, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Le Holiday Inn Express était un excellent choix pour notre premier voyage à Savannah ! J'ai adoré l'emplacement sur la Bay Street. A proximité des restaurants, centres d'intérêts et du fleuve. Le personnel était excellent. Petit-déjeuner de qualité bien approvisionné et arrangé.

J'adorerai revenir.

Marietta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel où aller. Nous y avons séjourné une partie de notre lune de miel et OUAH ! Le personnel était très sympathique et conciliant. La chambre était super. Il y a une piscine avec coin relaxation au dernier étage et la vue sur la ville et le fleuve est exceptionnelle. Le petit-déjeuner offert était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel s'est mis en quatre pour faire en sorte que notre séjour se passe à la perfection.

Boca Raton, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Quelle bonne surprise ! J'étais plutôt sceptique à l'idée de séjourner à l'Holiday In Express mais celui-ci était l'exception à la règle ! Chambres et service excellents. L'emplacement est de plus idéal car tout est accessible à pieds.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Savannah-Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Savannah-Historic District

Adresse: 199 East Bay Street, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Savannah
N°7 des hôtels d'affaires à Savannah
N°8 des hôtels familiaux à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Savannah-Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Savannah-Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-Historic District Hotel Savannah
Holiday Inn Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Savannah-Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.