“Fraude sur la carte de crédit” 2 5 étoiles

Forfait
N° 47 sur 114 hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rome ga
“Fraude sur la carte de crédit”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai aussi fait l’expérience de débits frauduleux sur la carte de crédit que j’ai donné à l’hôtel pour le parc de stationnement. Je mettrai un maximum de gens possible en garde contre cet hôtel. Si vous y allez, ne laissez pas votre carte de crédit. Payez le stationnement et refusez de laisser la carte. Heureusement j’ai un plafond sur cette carte, précisément pour ce genre d’événements. Mais quel que soit le montant en cause, c’est pénible de devoir annuler sa carte et poursuivre les débiteurs.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Savannah Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Savannah Historic District

Adresse: 412 West Bay Street, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Savannah Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Savannah Historic District Hotel Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Savannah Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.