“Mieux vaut en prendre un autre” 2 5 étoiles

Forfait
Classé n°50 sur 112 hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mass
“Mieux vaut en prendre un autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

On a dormi 3 nuits à Savannah en mai 2008. A notre arrivée, on a été accueillis par un voiturier qui avait l'air totalement inconscient et a conduit ma voiture n'importe comment (avec moi sur le siège du passager). C'est la seule option pour se garer - qui sait ce que font ces gars de votre voiture la nuit. Ni le manager de l'hôtel ni le responsable du service parking n'avaient envie de se pencher sur le problème. Notre groom attitré a monté nos bagages danns notre chambre, les a posés et donné un coup de pied dedans pour les mettre en place. Comme service de luxe il y a mieux.

Notre chambre était propre dans l'ensemble, à part le carrelage de la salle de bains, plein de moisissure. Un jour, les verres étaient vraiment sales, ça sautait aux yeux à plus d'un mètre de distance, on se demande pourquoi les propriétaires les mettent dans les chambres. Parmi les autres détails secondaires, l'accès à internet est à 6, 30 € par jour, alors que même dans les motels Super 8 c'est gratuit. Ils ont un bon restaurant, on y mange bien et le service est efficace. Il y a un chantier de construction bruyant sur le parking juste à l'ouest du Hyatt, et ça commence tous les jours à 7h - c'est un futur hôtel, qui n'en est encore qu'aux fondations. Quand vous réservez, demandez où ils en sont et à avoir absolument une chambre côté est. Conclusion, allez plutôt à un autre hôtel.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

L’emplacement est génial, juste au bord du fleuve, les lits sont divins et l’intérieur propre et moderne. On trouve plein de restaurants et de boutiques juste en sortant de l’hôtel.

kansas city
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous l’avons trouvé médiocre pour le prix.
Depuis mon dernier séjour, cet hôtel s’est sérieusement dégradé. La chambre n’était pas propre, tout était plein de poussière et la salle de bains n’était pas très propre, surtout le sol et les carreaux qui étaient tout moisis.
Pas assez de serviettes dans la chambre, il fallait sans arrêt en demander d’autres.
De plus, au petit déjeuner les tables n’étaient pas propres et les carafes pleines de poussière.
Personnel gentil et serviable. Bon emplacement.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Nous avons fait un détour de 48 km pour venir à cet hôtel. La chambre est belle mais aurait besoin d’être refaite à neuf. Nous avions l’intention de dîner dans leur restaurant principal mais avons trouvé porte close (c’était un dimanche). Et tout cela pour économiser quelques dollars, vous devriez avoir honte au Hyatt ! A la place ils nous ont recommandé un boui-boui style Nouvelle Orléans en face de l’hôtel qui était absolument infect.

Charleston, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J’ai dormi une nuit au Savannah pour aller voir un ami qui habite là-bas. J’ai bien aimé cet hôtel, il est bien situé, et une fois que j’ai eu garé ma voiture, je ne m’en suis plus servi de tout mon séjour. Les employés sont très pros et disponibles, même si ceux du bar pourraient être un peu plus attentionnés (on y a pris un cocktail qui nous a coûté 5 €).
Bon petit déjeuner-buffet, mais trop cher pour ce que c’est. La chambre était petite mais le lit confortable. En conclusion, j’y retournerais à l’occasion, mais en aucun cas au prix fort.

atlanta, ga
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous avons été enchantés de notre séjour. Chambre parfaitement propre, berceau tout propre, salle de bain moderne, la meilleure vue qui soit sur le fleuve, River Street et Savannah, et tout cela de la même chambre ! Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Savannah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Savannah

Adresse: 2 West Bay Street, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
N°12 des hôtels écologiques à Savannah
N°32 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Savannah 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Savannah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Savannah
Hyatt Regency Savannah Hotel Savannah
Savannah Hyatt Regency
Hyatt Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Savannah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.