“hotel d' étape proche des commerces et restos” 4 5 étoiles

Classé n°62 sur 112 hôtels à Savannah

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New Orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

La chambre était très sale à notre arrivée, des serviettes sales et une salle de bains souillée. Les lampes ne marchaient pas.
Et il y avait des clients qui restaient là assis sur le parking à boire des bouteilles de Jack Daniels et personne ne leur disait rien.

ga
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons dormi dans des La Quinta à plusieurs reprises dans d’autres villes et d’autres états. Aussi, j’ai eu un choc d’avoir un aussi mauvais séjour à celui-ci. Serviettes toutes tachées, salle de bain pas propre, pas de savon, des lampes qui ne marchaient pas.

Nous avons été réveillés par des ouvriers tapant dans les murs à coup de marteau à 7 h du matin. Et après 9h du soir, un employé est carrément entré dans notre chambre alors que nous étions au lit !

Notre séjour s’est si mal passé que nous somme partis un jour plus tôt que prévu, sous une pluie battante.

Clinton Twp, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Alors voilà, pour Pâques 07 nous nous sommes retrouvés dans cette belle et merveilleuse ville de Savannah, dans l’état de Géorgie, une des villes que je préfère au monde. Je ne me lasse jamais d’y retourner, mais si l’on prend un hôtel en centre-ville cela peut revenir cher à la longue. Si vous voulez avoir un hôtel de luxe, vous n’avez pas le choix, il faut prendre un hôtel en centre-ville. Mais si vous ne voulez pas mettre cher et voulez juste un bel hôtel propre juste pour dormir, c’est l’hôtel qu’il vous faut, et il n’est qu’à quelques minutes du centre.

Nous avons trouvé le La Quinta sur internet en cherchant parmi les hôtels abordables dans le coin. J’étais un peu inquiet, ne connaissant pas bien le quartier, mais je peux vous dire qu’il s’est révélé un excellent choix.

C’est un hôtel propre au personnel très sympa et où le petit déjeuner est excellent et extrêmement varié – gaufres, crackers avec de la sauce, fruits, céréales et plein d’autres choses encore.

Notre chambre était très belle avec de bons lits. C’est un bon quartier, surtout si vous aimez faire du shopping, le centre commercial est juste à quelques rues de l’hôtel.

Pour aller dans le centre, c’est tout droit et cela roule tout seul, sans parler du fait que le cadre est fantastique tout le long de la route.

Il y a tellement de choses à faire à Savannah, pourquoi gaspiller de l’argent dans une chambre d’hôtel alors que vous pouvez en prendre une moins chère qui vous donnera l’occasion d’explorer tout ce qu’il y a à voir ?

Je ne dirai jamais assez de bien du La Quinta Midtown et j’y retournerai.

Iowa
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Chambres propres, lit et fauteuil de relxation confortable. Aucun bruit. Bon petit déjeuner continental. Personnel sympa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn Savannah Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn Savannah Midtown

Adresse : 6805 Abercorn Street, Savannah, GA 31405
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°62 sur 112 hôtels à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Savannah Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, LaQuinta, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Savannah Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
La Quinta Savannah
Savannah La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Savannah Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.