“Un super hôtel pour bien profiter de la vieille ville” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 112 hôtels à Savannah
Pittsburgh, Pennsylvanie
“Un super hôtel pour bien profiter de la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

On a décidé de faire des folies et de s’offrir le luxe de séjourner dans l’un des petits hôtels historiques de la ville, et on a été surpris d’avoir le prix le plus intéressant en appelant l’hôtel directement.

Pour ceux qui sont férus d’histoire, c’est l’hôtel idéal. On y est allés vers Noël et les décorations de fleurs fraîchement coupées étaient très belles. Les planchers sont merveilleusement inégaux, et souvent on a l’impression que ça monte légèrement ou que ça descend dans les couloirs ou dans les chambres. Grands téléviseurs à écran plat.

Le service parking est en supplément, mais à un prix raisonnable. Le petit déjeuner était assez bon, avec des produits de meilleure qualité que d’ordinaire dans la plupart des hôtels. Emplacement central, pratique pour aller à tous les sites à visiter à Savannah.

Un employé nous a gardé nos bagages pendant qu’on est allés prendre le petit déjeuner et quand on a eu fini, notre voiture était chargée et garée juste devant l’entrée !

On a eu juste un petit problème : l’employé du service parking avait oublié de mettre plusieurs de nos affaires dans le coffre et en arrivant chez nous, on a eu l’horrible surprise de voir qu’il nous manquait le veston, les chaussures etc dont on avait besoin pour notre réunion de travail ce soir-là. On a contacté l’hôtel et le responsable a pris sa voiture et nous les a apportés dare-dare, juste à temps pour la réunion !!

Cet hôtel est assez cher, mais vraiment super.

1 215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes allés au Marshall House du 14 au 17 août et ça nous a bien plu. C’est un vieil hôtel historique qui a beaucoup de charme et de caractère. Il est bien situé, près du fleuve et de la vieille ville. Autrement dit, il n’est pas aussi bruyant que certains hôtels de River Street, mais de l’hôtel on peut facilement aller à pied à la plupart des sites à visiter.

C’est un établissement confortable et bien meublé, avec des détails charmants, comme la réception vin et fromage en soirée et le service de préparation de la chambre pour la nuit. Ils ont aussi un excellent bar. Nous avons entendu dire que le restaurant de l’hôtel, le 45 Bistro, est excellent mais nous n’y avons pas mangé et nous en sommes tenus la plupart du temps aux restaurants de spécialités du sud des Etats-Unis (comme le Lady & Sons et le Bernie’s).

Byron, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

C’est un merveilleux hôtel, où le personnel est très poli et s’empresse de vous fournir tous les conseils dont vous pouvez avoir besoin.

La chambre était très propre, et si vous aimez le style antique, c’est l’hôtel qu’il vous fait. C’était très calme, alors qu’on était près des ascenseurs et on n’entendait pas un seul bruit de la rue. Bref, un hôtel qu’on vous conseille vivement.

Le Marshall House est pétri d’histoire et on a vraiment l’impression de remonter dans le temps.

Mettez votre voiture au parking et prenez un PediCab ou un tram pour faire le tour de la ville ou pour aller partout où vous voulez. Les bords du fleuve sont à environ 5 mn à pied.

Profitez-en bien…

Ann Arbor, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Grâce à ce petit hôtel, nous étions super bien placés pour pouvoir visiter Savannah à pied et il est tout empreint du charme de la ville. Excellente qualité de service, de la réservation à l’accueil que nous ont réservé les portiers, qui sont formidables et ajoutent encore à la merveilleuse hospitalité des gens de Savannah.

Nous avons beaucoup aimé la chambre – des lits confortables à tous les petits détails en supplément (peignoirs, eau minérale gratuite, réfrigérateur gratuit, produits pour le bain, préparation de la chambre pour la nuit avec des chocolats) sans oublier les planchers qui crissent et vous rappellent que vous êtes dans un hôtel historique. Nous retournerions SANS HESITER au Marshall Inn.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

On y a passé deux nuits merveilleuses en février 2007. La réception est magnifique et les employés sont professionnels et sympas. Le service de renseignements touristiques est très pro. Notre chambre était confortable et ravissante. L’emplacement est parfait pour pouvoir aller à pied aux restaurants et se promener dans les rues avoisinantes de la vieille ville, qui est pleine de charme.

Le Marshall House n’est pas fait pour ceux qui aiment les grands hôtels modernes avec toutes les commodités qui vont avec. C’est un hôtel historique qu’il ne faut juger qu’en tant que tel. Oui c’est vrai que les chambres sont effectivement un peu petites, comme dans tous les vieux hôtels, mais la nôtre était propre, mignonne et confortable. La salle de bain était impeccable et amplement suffisante pour ne pas dire luxueuse. On a bien apprécié le délicieux petit déjeuner servi dans la jolie cour.

On espère pouvoir y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marshall House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marshall House

Adresse : 123 E Broughton St, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Savannah
N°3 des hôtels romantiques à Savannah
N°6 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marshall House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marshall House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marshall House Hotel Savannah
Marshall Hotel Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marshall House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.