“Un merveilleux hôtel de caractère !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 112 hôtels à Savannah
Ann Arbor, Michigan
“Un merveilleux hôtel de caractère !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Grâce à ce petit hôtel, nous étions super bien placés pour pouvoir visiter Savannah à pied et il est tout empreint du charme de la ville. Excellente qualité de service, de la réservation à l’accueil que nous ont réservé les portiers, qui sont formidables et ajoutent encore à la merveilleuse hospitalité des gens de Savannah.

Nous avons beaucoup aimé la chambre – des lits confortables à tous les petits détails en supplément (peignoirs, eau minérale gratuite, réfrigérateur gratuit, produits pour le bain, préparation de la chambre pour la nuit avec des chocolats) sans oublier les planchers qui crissent et vous rappellent que vous êtes dans un hôtel historique. Nous retournerions SANS HESITER au Marshall Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

On y a passé deux nuits merveilleuses en février 2007. La réception est magnifique et les employés sont professionnels et sympas. Le service de renseignements touristiques est très pro. Notre chambre était confortable et ravissante. L’emplacement est parfait pour pouvoir aller à pied aux restaurants et se promener dans les rues avoisinantes de la vieille ville, qui est pleine de charme.

Le Marshall House n’est pas fait pour ceux qui aiment les grands hôtels modernes avec toutes les commodités qui vont avec. C’est un hôtel historique qu’il ne faut juger qu’en tant que tel. Oui c’est vrai que les chambres sont effectivement un peu petites, comme dans tous les vieux hôtels, mais la nôtre était propre, mignonne et confortable. La salle de bain était impeccable et amplement suffisante pour ne pas dire luxueuse. On a bien apprécié le délicieux petit déjeuner servi dans la jolie cour.

On espère pouvoir y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marshall House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marshall House

Adresse: 123 E Broughton St, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Savannah
N°6 des hôtels familiaux à Savannah
N°15 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marshall House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marshall House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marshall House Hotel Savannah
Marshall Hotel Savannah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marshall House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.