“Non information facheuse” 4 5 étoiles
Avis sur The Brice, a Kimpton Hotel

The Brice, a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Brice, a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   601 East Bay Street, Corners of Bay and Houston Streets, Savannah, GA 31401 (Anciennement The Mulberry Inn)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 114 hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Bronze
LYON
“Non information facheuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Notre séjour à Savannah ce dernier mois d'août a été un grand plaisir pour notre famille et l'hôtel Brice l'un des derniers né de Savannah a contribué à ce séjour agréable. Toutefois nos trois petits enfants (14-16-18 ans ) ont connu une déception en constatant que la piscine ainsi que la salle de sport n'étaient pas en service car en cours de travaux de construction.
Compte tenu de la température à Savannah au mois d'août la présence d'une piscine était pour moi fondamentale et contribuait à mon choix de l'hôtel Brice.
Je trouve regrettable que cet hôtel du Groupe Kimpton n'informe ses clients, ni lors de la réservation ,ni lors de l'enregistrement.
Dernier petit point je conseille vivement cet hôtel aux possesseurs de chiens qui ne se sentiront pas isolés!

Astuce pour la chambre : Préférer la vue sur le patio intérieur et sur la piscine lorsque celle-ci sera en service!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ross P, Front Office Manager de The Brice, a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
DANIELLyon- Je vous remercie des paroles aimables pour le Brice !! Je suis heureux que vous et vos enfants avait un grand temps. Je ne m'excuse que la piscine et le centre de fitness clôture n'étaient pas sensibilisés davantage à vous. Nous travaillons à faire plus de publicité à cet égard. Merci encore une fois et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le futur !!! (Veuillez excusez mon français, je suis encore un novice !).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Andaz Savannah
Andaz Savannah
N° 4 sur 114 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 951 avis
Hamilton-Turner Inn
Hamilton-Turner Inn
N° 1 sur 114 à Savannah
The Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection
The Bohemian Hotel Savannah Rive...
N° 24 sur 114 à Savannah
Holiday Inn Express Savannah-Historic District
Holiday Inn Express Savannah-His...
N° 14 sur 114 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 801 avis
Hampton Inn Savannah-Historic District
Hampton Inn Savannah-Historic Di...
N° 9 sur 114 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 546 avis
Marshall House
Marshall House
N° 6 sur 114 à Savannah
4.5 5 étoiles 1 525 avis

Vous connaissez The Brice, a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Brice, a Kimpton Hotel

Adresse: 601 East Bay Street, Corners of Bay and Houston Streets, Savannah, GA 31401 (Anciennement The Mulberry Inn)
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
N°3 des hôtels d'affaires à Savannah
N°5 des hôtels de luxe à Savannah
N°6 des hôtels romantiques à Savannah
N°6 des hôtels familiaux à Savannah
N°13 des hôtels écologiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Brice, a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brice, a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulberry Inn Savannah Ga
Holiday Inn Savannah
Savannah Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Brice, a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.