“Encore un excellent séjour!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 48 sur 113 hôtels à Savannah
Canton, Géorgie
“Encore un excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous y sommes allés du 4 au 6 juin et avons utilisé nos points pour avoir un peu moins à payer. Nous y étions déjà allés en décembre 2003 et avions déjà été fort impressionnés. Il est toujours aussi bien qu’à l’époque. Nous sommes des clients fidèles de Marriott et bien que nous n’y allions pas si souvent que ça, ils ont tenu à nous témoigner leur reconnaissance en nous donnant une suite sans supplément et en nous faisant cadeau du parking.

Les chambres sont confortables, les employés courtois et serviables (surtout Luke à l’accueil) et tout est en bon état de marche. Notre seul reproche concerne les petits oreillers tout mous.

L’emplacement nous a beaucoup plu, à l’extrémité de la vieille ville, en 5 mn de marche environ on est en plein River Street. Il est tout près de "là où ça bouge", mais pas en plein milieu.

Un hôtel que nous recommandons sans hésiter. Il est assez cher, mais on peut souvent le trouver à des prix intéressants sur internet.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

C’est un Marriott typique, sans surprises. Belles chambres propres, bien pour un voyage d’affaires, excellent emplacement au bord du fleuve.

Richmond, VA, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

On a dormi deux nuits à cet hôtel pour assister à une conférence dans le cadre de notre travail et on y a eu un bon séjour. Le lit était génial et la chambre propre. On avait une chambre côté cour qui donnait sur une cour intérieure et on a pu capter le réseau wifi, par contre ceux qui étaient côté rue n’ont pas pu le capter. Ils exagèrent de faire payer un supplément de 7 € pour l’accès à internet, sur la route de Savannah, on s’était arrêtés à une auberge beaucoup moins chère et où l’accès à internet était compris.

Le personnel est très sympa et serviable. Le fleuve n’est pas loin à pied, de même que les quartiers animés. Le parking est bien et pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Savannah Riverfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Savannah Riverfront

Adresse: 100 General McIntosh Boulevard, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°23 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Savannah Riverfront 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Savannah Riverfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Savannah Riverfront
Marriott Savannah Riverfront Hotel Savannah
Savannah Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Savannah Riverfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.