“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles

N° 10 sur 113 hôtels à Savannah
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, France
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein coeur du quartier historique de Savannah. Nous avons été accueillis chaleureusement par la réceptionniste. Notre chambre était spacieuse et confortable. Elle donnait sur la rue qui est très passante, mais nous n'avons pas été du tout dérangés par le bruit. Les parties communes sont un peu vieillissantes, mais, contrairement à beaucoup d'hôtel de chaîne, celui-ci a de la personnalité (lobby avec murs en briques apparentes par exemple).
Le seul véritable reproche concerne le petit-déjeuner : pour un hôtel de cette taille, il n'y a pas véritablement de salle de petit-déjeuner et il est très difficile de trouver une place assise, même en poussant jusqu'à la réception où tous les fauteuils sont occupés par des gens qui déjeunent. Dommage car le buffet est assez complet.
Le service de voiturier est aimable et rapide.
Un très bon rapport qualité/prix pour Savannah.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel très sympathique. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont grandes, mais les suites ne sont composées que d'une seule pièce (attention donc pour les grandes familles). Le petit déjeuner est compris et de bonne qualité. La salle de restaurant est un peu petite et les places peuvent être un peu limitées pendant les heures de rush. Le parking n'est pas gratuit et n'est pas compris dans le prix de la nuit. Le voiturier est néanmoins très rapide. La piscine est grande et propre. Très agréable après une journée de visite dans la ville.
Le principal défaut est la situation de l'hotel : à la croisée de deux avenues très passantes, donc le bruit externe peut affecter certaines chambres en fonction de leur exposition. Par ailleurs, l'hotel n'est pas vraiment dans le centre ville (comptez 15 minutes à pied), ni proche des attractions ou des restaurants. Un bus gratuit dessert le visitor center situé à 3 minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oklahoma City, OK
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Notre 2ème séjour dans cet hôtel. L'emplacement est excellent, le personnel est fantastique. Le seul inconvénient c'est le bruit du système d'air conditionné mais l'hôtel est en cours d'importantes rénovations, nous espérons donc qu'ils vont s'équiper d'un nouveau système d'A/C. Hôtel magnifique, excellent petit-déjeuner, à proximité de tout dans l'ancien quartier.

WV
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous venons juste de revenir de notre super voyage à Savannah et Charleston. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires et je n'ai pas été déçu. J'ai adoré l'emplacement, comme tout le monde le disait. L'ensemble du personnel était très aimable et sympathique. Nous reviendrons bientôt à Savannah pour séjourner à nouveau dans cet hôtel !

Berlin, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

L’hôtel donne sur le fleuve, étant situé une rue au-dessus du niveau de l’eau (le Savannah est un peu surélevé par rapport au quai) en plein cœur de la vieille ville, ce qui fait qu’on peut la visiter facilement, avec toutes ses vieilles bâtisses et places et se promener tout le long des petites boutiques en bordure du fleuve. Absolument parfait.

L’hôtel lui-même est un immeuble moderne mais empreint de dignité, les chambres sont belles et propres et le personnel est génial (toujours très agréables et serviables). L’hôtel donne sur une grande rue, mais la nuit c’est calme (je ne sais pas si c’est parce qu’ils ont de bonnes fenêtres ou parce qu’il n’y a pas beaucoup de circulation). Le petit déjeuner est très bon, avec plein de plats chauds et froids au choix et il y a toujours de la limonade à disposition à la réception.

Nous n’avons pu que jeter un coup d’œil à la terrasse du toit, où se trouve la piscine d’extérieur, nous n’y avons pas nagé mais de là-haut on a une très belle vue sur le fleuve.

Nous y retournerons certainement à l’occasion.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Très bon hôtel. Lits confortables. Très propre. Charmant petit bar tout en bois au rez-de-chaussée avec un Happy Hour tous les jours et un serveur très sympa. Personnel sympa dans tout l’hôtel. Chambres spacieuses.

A quelques rues seulement de River Street, à deux pas d’Old Pink House et 10 mn un quart d’heure des bars du centre-ville et de City Market. J’étais avec un groupe d’amis et y retournerais volontiers. Mais si j’étais avec mon ami, je crois que je préfèrerais un B&B un peu plus profond dans la vieille ville, loin des quartiers trop touristiques.

ENGLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’étais déjà allé dans des Hampton Inn et hésitais un peu à aller à celui-ci mais ce n’est pas un Hampton Inn ordinaire.

Nous y avons passé cinq jours et avons adoré – l’emplacement est génial (on a juste à traverser la rue et on est sur la promenade qui longe le fleuve, et le tram qui fait visiter la ville s’arrête juste devant l’hôtel).

Le personnel est très sympa et serviable. La vue de la piscine sur la terrasse du toit est géniale. Les chambres sont propres et confortables, le seul petit hic c’est que la cafetière électrique fuyait, mais ils nous l’ont remplacée le jour même. Le petit déjeuner était bon et il y avait toujours du thé ou du café à disposition.

Une chose à savoir : Bay Street est une rue très passagère, et il y passe plein de camions, donc si vous vous trouvez côté fleuve, attendez-vous à avoir du bruit. Nous étions de l’autre côté, donc la vue n’avait rien d’extraordinaire, mais c’était beaucoup plus calme. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Savannah - Historic District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Savannah - Historic District

Adresse: 201 East Bay Street, Savannah, GA 31401
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Savannah
N°6 des hôtels d'affaires à Savannah
N°9 des hôtels romantiques à Savannah
N°12 des hôtels écologiques à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Savannah - Historic District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Savannah - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Savannah - Historic District Hotel Savannah
Savannah Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Savannah - Historic District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.