“Le meilleur pour le prix, accès gratuit à internet, piscine d’intérieur” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Savannah - I-95 S - Gateway

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 112 hôtels à Savannah
Vienna, Austria
“Le meilleur pour le prix, accès gratuit à internet, piscine d’intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

On a payé environ 88 € la nuit, petit déjeuner compris, accès à internet haut débit gratuit, piscine d’intérieur, tout était parfait pour le prix, belles chambres avec frigo et four à micro-ondes.

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Cet hôtel est fantastique ! Nous nous y sommes arrêtés une nuit en allant en Floride. Les employés de l’accueil sont sympas et serviables. Notre chambre était géniale ! Nous avions un réfrigérateur et un four à micro-ondes, ce qui est peu courant dans une chambre ordinaire. Tout était très propre. Le petit déjeuner était délicieux ! Cet hôtel est idéalement situé, tout près de l’I-95. Il est entouré de nombreux restaurants et n’est qu’à quelques minutes du centre de Savannah. J’y retournerais sans problèmes et le recommande à tous.

Doylestown, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Cet hôtel est super, les employés sont très serviables. La chambre était super et à notre arrivée, ils nous ont appelés une fois dans la chambre pour nous demander si tout allait bien. Le petit déj’ était très bon, on l’a pris à l’hôtel tous les jours, et ce n’était jamais la même chose.

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

C’est l’un des hôtels que j’ai préférés de tout notre long voyage au Brésil. Nous avons apprécié le fait qu’il n’est pas en plein centre, même s’il y avait un quart d’heure de trajet pour y aller. C’était calme, avec plein d’autres hôtels et de restaurants tout autour. Hôtel neuf, confortable et tranquille. Bref, quasiment parfait!

NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

J’avais entendu dire du mal des Hampton Inn, mais je n’ai que du bien à en dire. Les chambres sont confortables et très propres. Les lits sont supers ! Le personnel très aimable, courtois et serviable et le petit déjeuner toujours bon. Que demander de plus ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Savannah - I-95 S - Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Savannah - I-95 S - Gateway

Adresse : 591 Al Henderson Blvd, Savannah, GA 31419
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
N°7 des hôtels familiaux à Savannah
N°9 des hôtels romantiques à Savannah
N°18 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Savannah - I-95 S - Gateway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Savannah - I-95 S - Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Savannah - i-95 s - Gateway Hotel Savannah
Hampton Inn And Suites Savannah - i-95 s - Gateway
Hampton Inn Savannah
Hampton Inn Gateway
Savannah Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Savannah - I-95 S - Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.