“Le Residence Inn Savannah Midtown, un hôtel qu’on a adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Savannah Midtown

Residence Inn Savannah Midtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Savannah Midtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   5710 White Bluff Road, Savannah, GA 31405 (Avalon/Oglethorpe Mall Area)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°45 sur 112 hôtels à Savannah
orlando
“Le Residence Inn Savannah Midtown, un hôtel qu’on a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

J’y suis allé avec des amis pour la St Patrick en 2007. Le personnel était super, très agréable, surtout le matin où on n’était pas très réveillés. On a énormément apprécié le petit déjeuner, c’était tout ce qu’il fallait pour nous remettre en forme et les serveuses étaient toujours sympas et faisaient tout pour nous être agréables.
Comme on est arrivés un jeudi et repartis le dimanche, on n’a pu faire qu’un seul Happy Hour, mais les boissons et les snacks étaient bien meilleurs que dans tous les hôtels où on était allés auparavant.

Pour aller au front de mer, c’est rapide et pas cher en taxi (et c’est plus sûr comme moyen de transport). En fait, on vient juste de réserver à nouveau à cet hôtel pour la St Patrick de l’année prochaine.

En plus on a USA Today et la presse locale de Savannah à disposition, c’est sympa, et aussi un grand réfrigérateur et une cuisine dans toutes les chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Savannah Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Savannah Midtown

Adresse: 5710 White Bluff Road, Savannah, GA 31405
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Avalon/Oglethorpe Mall Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels romantiques à Savannah
N°36 des hôtels d'affaires à Savannah
N°40 des hôtels familiaux à Savannah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Savannah Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Savannah Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
Savannah Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Savannah Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.