“Peux connu à Boston” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Panazol, France
“Peux connu à Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Revivez un pan d'histoire des USA.
Dans une rue calme la maison n'a pas la même couleur que sur la photo, mais à l’intérieur tout est chargé d’émotions.
C'est un parc national, les rangers sont vraiment accueillants
Allez par le metro depuis Boston 20 minutes.

Visité en septembre 2013

Lille, France
7 avis sur les attractions
“Superbe endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Prendre le métro ligne verte et descendre à Sainte Marie et environ 20 minutes de marche.
Des visites sont organisées toutes les 30 minutes avec un guide qui parle très bien anglais (j'entends par là que la personne que nous avons eu a très bien articulé et étant français nous avons tout compris).
Une chouette visite qui permet de voir où JFK est né et a grandi. Le quartier vaut le coup d'œil aussi, de belles maisons à l'américaine.
La visite est gratuite mais une urne se trouve dans la boutique afin de laisser une donation.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté John F. Kennedy National Historic Site ont aussi consulté

Vous connaissez John F. Kennedy National Historic Site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John F. Kennedy National Historic Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.