“Tres bien pour le prix, et nos besoin.” 4 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn - Fredericksburg North

Americas Best Value Inn - Fredericksburg North a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn - Fredericksburg North
2.0 sur 5 Hôtel   |   605 Warrenton Rd., I-95 & Warrenton Road, Fredericksburg, VA 22405 (Anciennement Travelodge Fredericksburg)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Quebec City
“Tres bien pour le prix, et nos besoin.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avion réservé ce motel pour faire un arrêt en route pour Myrtle Beach. L'extérieur ne paie pas de mine mais c'est propre. L'admission s'est fait rapidement et sans tracas. Notre chambre était propre, avec toutes les commodités de ce genre de motel. Il est situé dans un secteur commercial, avec restaurants et autres. Je ne peux pas vous parler du déjeuner puisque nous ne l'avons essayé. Le Wi-Fi fonctionnait tres bien.Ce motel répondait très bien a nos besoins. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Americas Best Value Inn - Fredericksburg North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn - Fredericksburg North

Adresse: 605 Warrenton Rd., I-95 & Warrenton Road, Fredericksburg, VA 22405 (Anciennement Travelodge Fredericksburg)
Location : États-Unis > Virginie > Fredericksburg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 27 sur 43 hôtels à Fredericksburg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn - Fredericksburg North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn - Fredericksburg North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn - Fredericksburg North Virginie
Travelodge Fredericksburg Hotel Fredericksburg
Travel Lodge Fredericksburg
Fredericksburg Travel Lodge
Fredericksburg Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn - Fredericksburg North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.