“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint

Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint
Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint
2.5 sur 5 Hôtel   |   5422 Jefferson Davis Hwy., Fredericksburg, VA 22407 (Anciennement Comfort Inn Southpoint)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 43 hôtels à Fredericksburg
Laval, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bien situé; Propre, bon rapport qualité-prix. Beaucoup d'animaux dans l'hotel, dont quelques chiens qui aboyaient très fort tôt le matin. J'avais moi-même mon chien avec moi, et la raison pour laquelle je voyage avec elle, c'est qu'elle ne nuit pas aux autres invités à l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint

Adresse : 5422 Jefferson Davis Hwy., Fredericksburg, VA 22407 (Anciennement Comfort Inn Southpoint)
Location : États-Unis > Virginie > Fredericksburg
N°15 des hôtels familiaux à Fredericksburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint Virginie
Comfort Inn Southpoint Hotel Fredericksburg
Comfort Inn Fredericksburg
Fredericksburg Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Fredericksburg Southpoint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.