“séjour à l'hôtel Le Jolie de Brooklyn” 3 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   235 Meeker Avenue, Brooklyn, NY 11211   |
Classé n°4 sur 51 hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wettolsheim, France
“séjour à l'hôtel Le Jolie de Brooklyn”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Notre séjour ce fin avril/début mai 2012 à New York est passé par l'hôtel Le Jolie avec une réservation sur le net. Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, notre fille, majeure nous accompagnant. Les chambres au nombre de 52, sauf erreur d'une ou deux unités, sont toutes de même configuration. Parfaitement inadaptées pour loger trois adultes...mais cela n'apparaît nullement sur le site internet. On y ajoute, pour ce faire, un mauvais lit pliant avec des couvertures de mauvais aloi plutôt adapté pour un enfant, voire un ado pas trop grand. Tout est alors exigu. De même la salle des petits déjeuners: quatre petites tables rondes avec trois personnes au mieux par table et le personnel a beau faire... . Les clients mangent debout, posant quelque chose sur une rembarde qui jouxte cette salle ou s'en retournent en chambre pour manger. La direction reste amorphe, pour le moins ne déploie pas un luxe d'attitudes commerciales: à la remarque d'une chambre inadaptée pour trois adultes, on nous répond que si le lit pliant gêne, on peut toujours dormir au sol.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

un sejour a new york de 9 jours.l hotel est a 5mns a pied du metro,a 15mn du centre de New York,chambre et SDB avec baignoire de taille correct,extremement propre, drap et serviette changé tous les jours,bel ecran plat, coffre fort et frigo, avec un personnel tres jovial et serviable,je recommande cet hotel a prix tres abordable et pres de NYC.l aeroport JFK est a 20mn en taxi a 25$.Bon point de chute pour vadrouiller et faire du shopping a NY.l'année prochaine je reserve a nouveau

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Voyage eclair de 5 jours à New-york avec ma fille, nous avons apprécié la localisation de cet hôtel par rapport au métro, la propreté des chambres vraiment impeccable, le service et le petit dejeuner .
Seul bémol en ce qui nous concernait, nous avions une chambre qui donnait sur la rue et l'autoroute, mais les doubles vitrages et la fatigue des journées passées à visiter la vill ont largement atténué le désagrement sonore.
C'est sans hesiter que j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons résidé à l'hotel le Jolie au mois d'Aout 2009.
Nous sommes très content d'avoir suivi les avis de tripadvisor! Hotel très propre.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour l'utilisation que nous en avons eu (toilette, douche + dormir). Les lits sont très confortables, ce qui a son importance si comme nous vous souhaitez visitez NY (beaucoup de marche à pied).
Equipements de la chambre : coffre fort, seche cheveux, TV, climatisation, réveil I Phone, frigo, Journal tout les matin devant la porte de la chambre.
L'emplacement de l'hotel est idéal : 5 minutes a pied du métro et 10 minute de métro pour etre sur Manhattan.
Le plus, le petit déjeuner inclus: la salle de Petit dejeuner est assez petite mais nous avons toujours pu déjeuenr le matin tranquillement.

Nous recommandons vivement cet hotel si comme nous vous n'avez pas un budget important.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Baltimore
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Le personnel était très flexible et complaisant ... ils ont rendu notre séjour très facile ... depuis l'enregistrement jusqu'aux demandes supplémentaires pour les formalités de départ.
Nous recommandons vraiment cet hôtel pour les voyageurs dans la région de Brooklyn !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Jolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Jolie

Adresse : 235 Meeker Avenue, Brooklyn, NY 11211
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°1 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°3 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°7 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Jolie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brooklyn Hotel Le Jolie
Le Jolie Residence
Le Jolie Hotel
Le Jolie Brooklyn
Hotel Le Jolie Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Jolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.