“rien à redire!!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Chesnay, France
“rien à redire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

cet hôtel a tout pour lui; personnel trés agréable, situation idéale à 7 mn d'union square et en plein williamsburg (accès en métro pratique de JFK également), calme, propre.Il offre en outre le wifi gratuit et un petit déjeuner continental plus que correct.La literie est trés confortable, on a disposition dans la chambre des chaussons, aménités, bouteilles d'eau coffre et rangements.
Bref nous avons adoré et reviendrons certainement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher celeste l,

Merci de poster une telle grande revue! Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations et avons trouvé notre hôtel est un oasis de calme, accueillant et confortable pendant votre séjour à Brooklyn. Nous espérons vous voir bientôt.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L’hôtel n'est pas dans un beau cartier et il est collé sur l'autoroute par contre il est à seulement 5 minutes à pieds de la station de métro qui nous mène en 10 minutes à Union Square, sur Manhattan donc sa situation géographique en fait un très gros atout. Le personnel est très chaleureux, les chambres sont petites mais belles et propres, les lits supers confortables. Tout y est. Le déjeuner continental est complet et il y a un stationnement gratuit. Parfait si vous désirez payer moins cher que directement sur l'île tout en ayant l'accessibilité en métro. À partir de Montréal, le trajet se fait super bien jusqu'à l'hôtel en voiture et le retour aussi par le JFK bridge.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
PascaleJulieRobinson ,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé notre hôtel pour être dans un emplacement idéal avec de grands Prestations et un personnel accueillant. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

cet hôtel est vraiment bien situé pour profiter à la fois de Manhattan (5-10min du métro) et de Brooklyn ! La chambre est un peu petite mais il y a tout le confort : grand lit, station ipod, salle de bain avec produits de soin très agréables. Tout y est très propre.
Le petit déj est aussi très bien, quelque soit l'heure il y a tout à volonté avec un service irréprochable !
Juste un petit bémol pour la vue sur la voie rapide, malgré notre demande d'être situé de l'autre côté de l'hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Nanouze,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les autres équipements que nous offrons. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Se il vous plaît me sens libre de me contacter directement au rabotage votre prochain voyage et je vous garantis votre chambre pour être loin de l'autoroute.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous voulions loger ma cop de voyage et moi même à Brooklyn et nous êtions très bien placées avec cet hôtel au cœur de williamsburg. Hôtel calme tres confortable, proche de bedford avenue à même pas10min du métro. Le plus: l'excellent petit déjeuner: café thé jus(du vrai) va gels viennoiseries fruits muesli yaourts. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2012
Cher Aurore G,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé confortable et bien situé notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Wettolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Notre séjour ce fin avril/début mai 2012 à New York est passé par l'hôtel Le Jolie avec une réservation sur le net. Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, notre fille, majeure nous accompagnant. Les chambres au nombre de 52, sauf erreur d'une ou deux unités, sont toutes de même configuration. Parfaitement inadaptées pour loger trois adultes...mais cela n'apparaît nullement sur le site internet. On y ajoute, pour ce faire, un mauvais lit pliant avec des couvertures de mauvais aloi plutôt adapté pour un enfant, voire un ado pas trop grand. Tout est alors exigu. De même la salle des petits déjeuners: quatre petites tables rondes avec trois personnes au mieux par table et le personnel a beau faire... . Les clients mangent debout, posant quelque chose sur une rembarde qui jouxte cette salle ou s'en retournent en chambre pour manger. La direction reste amorphe, pour le moins ne déploie pas un luxe d'attitudes commerciales: à la remarque d'une chambre inadaptée pour trois adultes, on nous répond que si le lit pliant gêne, on peut toujours dormir au sol.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher cat-claude,

Merci d'avoir choisi Hôtel Le Jolie. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour a été moins que satisfaisante. Notre hôtel est sur le petit côté mais nous travaillons actuellement sur nos rénovations à venir, qui comprendra l'expansion de la salle du petit déjeuner pour accueillir un nombre accru de la disposition des sièges et en ajoutant des œufs et des saucisses chaudes. De plus, nous aurons un centre de remise en forme sur place et toutes les chambres d'hôtes seront redécoré avec des meubles neufs pour économiser l'espace de la pièce encore plus améliorer le confort de nos clients.

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

un sejour a new york de 9 jours.l hotel est a 5mns a pied du metro,a 15mn du centre de New York,chambre et SDB avec baignoire de taille correct,extremement propre, drap et serviette changé tous les jours,bel ecran plat, coffre fort et frigo, avec un personnel tres jovial et serviable,je recommande cet hotel a prix tres abordable et pres de NYC.l aeroport JFK est a 20mn en taxi a 25$.Bon point de chute pour vadrouiller et faire du shopping a NY.l'année prochaine je reserve a nouveau

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher astride b,

Merci pour cette super critique! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et à entendre ce que nous avons réalisé tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Voyage eclair de 5 jours à New-york avec ma fille, nous avons apprécié la localisation de cet hôtel par rapport au métro, la propreté des chambres vraiment impeccable, le service et le petit dejeuner .
Seul bémol en ce qui nous concernait, nous avions une chambre qui donnait sur la rue et l'autoroute, mais les doubles vitrages et la fatigue des journées passées à visiter la vill ont largement atténué le désagrement sonore.
C'est sans hesiter que j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Dear laline ,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs . Prendre le temps d'écrire un examen ne passe pas inaperçu et est très appréciée. La propreté est une de nos nombreuses priorités et nous sommes fiers de notre capacité à respecter vos normes.

Best Regards
Hotel Le Jolie

Vous connaissez Hotel Le Jolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jolie

Adresse: 235 Meeker Avenue, Brooklyn, NY 11211
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°1 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°2 des hôtels d'affaires à Brooklyn
N°3 des hôtels romantiques à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Jolie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jolie Hotel
Le Jolie Residence
Le Jolie Brooklyn
Brooklyn Hotel Le Jolie
Hotel Le Jolie Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Jolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.