“Très bon hôtel . Personnel sympathique” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   235 Meeker Avenue, Brooklyn, NY 11211   |
Classé n°3 sur 50 hôtels à Brooklyn
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourges, France
“Très bon hôtel . Personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel agréable . Petit déjeuner copieux et complet. Par contre la salle pour prendre le petit déjeuner est limitée à une douzaine de place.
Chambres un peu petites et bruyantes du côté des voies rapides

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté voies rapides
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

589 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

cet hôtel a tout pour lui; personnel trés agréable, situation idéale à 7 mn d'union square et en plein williamsburg (accès en métro pratique de JFK également), calme, propre.Il offre en outre le wifi gratuit et un petit déjeuner continental plus que correct.La literie est trés confortable, on a disposition dans la chambre des chaussons, aménités, bouteilles d'eau coffre et rangements.
Bref nous avons adoré et reviendrons certainement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L’hôtel n'est pas dans un beau cartier et il est collé sur l'autoroute par contre il est à seulement 5 minutes à pieds de la station de métro qui nous mène en 10 minutes à Union Square, sur Manhattan donc sa situation géographique en fait un très gros atout. Le personnel est très chaleureux, les chambres sont petites mais belles et propres, les lits supers confortables. Tout y est. Le déjeuner continental est complet et il y a un stationnement gratuit. Parfait si vous désirez payer moins cher que directement sur l'île tout en ayant l'accessibilité en métro. À partir de Montréal, le trajet se fait super bien jusqu'à l'hôtel en voiture et le retour aussi par le JFK bridge.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

cet hôtel est vraiment bien situé pour profiter à la fois de Manhattan (5-10min du métro) et de Brooklyn ! La chambre est un peu petite mais il y a tout le confort : grand lit, station ipod, salle de bain avec produits de soin très agréables. Tout y est très propre.
Le petit déj est aussi très bien, quelque soit l'heure il y a tout à volonté avec un service irréprochable !
Juste un petit bémol pour la vue sur la voie rapide, malgré notre demande d'être situé de l'autre côté de l'hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous voulions loger ma cop de voyage et moi même à Brooklyn et nous êtions très bien placées avec cet hôtel au cœur de williamsburg. Hôtel calme tres confortable, proche de bedford avenue à même pas10min du métro. Le plus: l'excellent petit déjeuner: café thé jus(du vrai) va gels viennoiseries fruits muesli yaourts. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2012
Wettolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Notre séjour ce fin avril/début mai 2012 à New York est passé par l'hôtel Le Jolie avec une réservation sur le net. Nous avions réservé une chambre pour trois adultes, notre fille, majeure nous accompagnant. Les chambres au nombre de 52, sauf erreur d'une ou deux unités, sont toutes de même configuration. Parfaitement inadaptées pour loger trois adultes...mais cela n'apparaît nullement sur le site internet. On y ajoute, pour ce faire, un mauvais lit pliant avec des couvertures de mauvais aloi plutôt adapté pour un enfant, voire un ado pas trop grand. Tout est alors exigu. De même la salle des petits déjeuners: quatre petites tables rondes avec trois personnes au mieux par table et le personnel a beau faire... . Les clients mangent debout, posant quelque chose sur une rembarde qui jouxte cette salle ou s'en retournent en chambre pour manger. La direction reste amorphe, pour le moins ne déploie pas un luxe d'attitudes commerciales: à la remarque d'une chambre inadaptée pour trois adultes, on nous répond que si le lit pliant gêne, on peut toujours dormir au sol.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Jolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Jolie

Adresse : 235 Meeker Avenue, Brooklyn, NY 11211
Location : États-Unis > État de New York > Brooklyn
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Brooklyn
N°3 des hôtels familiaux à Brooklyn
N°3 des hôtels romantiques à Brooklyn
N°6 des hôtels d'affaires à Brooklyn
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Jolie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jolie Brooklyn
Le Jolie Hotel
Brooklyn Hotel Le Jolie
Le Jolie Residence
Hotel Le Jolie Brooklyn, État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Jolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.