“Hôtel parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Valenciennes, France
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

L'hôtel est très bien situé, pas trés loin de williamsburg. Aussi, la rame de métro pour se rendre à Manhattan est toute proche de l'hôtel.
Le personnel est des plus accueillants et des plus sympatiques.
J'y retournerai sans hésiter une seconde.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Cher Nathan L,
Merci pour cette grande revue! Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre emplacement pour être pratique tout en visitant Williamsburg. Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre ce que nous avons accompli tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Assistant General Manager at Hotel Le Jolie

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Sympathique hôtel en périphérie de Williamsbourg, pratique pour visiter à la fois Brooklyn, à pied ou en voiture puisque l'hôtel dispose également d'un parking gratuit. Manhattan est à portée, il nous a fallu 15 minutes pour nous rendre à East Village en voiture. Chambres propres, personnel très agréable.

Séjour du novembre 2014
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher beach411,

Merci pour cette grande revue! Nous nous efforçons de fournir un excellent séjour et confortable à chaque client et d'entendre ce que nous avons réalisé tout cela apporte une grande joie à tous les membres de l'équipe!

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel agréable . Petit déjeuner copieux et complet. Par contre la salle pour prendre le petit déjeuner est limitée à une douzaine de place.
Chambres un peu petites et bruyantes du côté des voies rapides

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté voies rapides
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
regisruelle,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Prendre le temps d'écrire un examen ne passe pas inaperçu et est très appréciée. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous voir la prochaine fois!

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

cet hôtel a tout pour lui; personnel trés agréable, situation idéale à 7 mn d'union square et en plein williamsburg (accès en métro pratique de JFK également), calme, propre.Il offre en outre le wifi gratuit et un petit déjeuner continental plus que correct.La literie est trés confortable, on a disposition dans la chambre des chaussons, aménités, bouteilles d'eau coffre et rangements.
Bref nous avons adoré et reviendrons certainement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Urszula1, Guest Relations Manager de Hotel Le Jolie, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher celeste l,

Merci de poster une telle grande revue! Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations et avons trouvé notre hôtel est un oasis de calme, accueillant et confortable pendant votre séjour à Brooklyn. Nous espérons vous voir bientôt.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L’hôtel n'est pas dans un beau cartier et il est collé sur l'autoroute par contre il est à seulement 5 minutes à pieds de la station de métro qui nous mène en 10 minutes à Union Square, sur Manhattan donc sa situation géographique en fait un très gros atout. Le personnel est très chaleureux, les chambres sont petites mais belles et propres, les lits supers confortables. Tout y est. Le déjeuner continental est complet et il y a un stationnement gratuit. Parfait si vous désirez payer moins cher que directement sur l'île tout en ayant l'accessibilité en métro. À partir de Montréal, le trajet se fait super bien jusqu'à l'hôtel en voiture et le retour aussi par le JFK bridge.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
PascaleJulieRobinson ,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé notre hôtel pour être dans un emplacement idéal avec de grands Prestations et un personnel accueillant. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

cet hôtel est vraiment bien situé pour profiter à la fois de Manhattan (5-10min du métro) et de Brooklyn ! La chambre est un peu petite mais il y a tout le confort : grand lit, station ipod, salle de bain avec produits de soin très agréables. Tout y est très propre.
Le petit déj est aussi très bien, quelque soit l'heure il y a tout à volonté avec un service irréprochable !
Juste un petit bémol pour la vue sur la voie rapide, malgré notre demande d'être situé de l'autre côté de l'hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Nanouze,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les autres équipements que nous offrons. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour. Se il vous plaît me sens libre de me contacter directement au rabotage votre prochain voyage et je vous garantis votre chambre pour être loin de l'autoroute.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous voulions loger ma cop de voyage et moi même à Brooklyn et nous êtions très bien placées avec cet hôtel au cœur de williamsburg. Hôtel calme tres confortable, proche de bedford avenue à même pas10min du métro. Le plus: l'excellent petit déjeuner: café thé jus(du vrai) va gels viennoiseries fruits muesli yaourts. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2012
Cher Aurore G,

Merci pour vos remarques merveilleux, que je l'ai partagé avec nos membres de l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé confortable et bien situé notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.