“Magnifique” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J ai adore traversé le pont de Brooklyn!! Exeptionnel !!! Tout y est superbe ,l histoire ,la vue ,la structure ,tout est magnifique a mon avis a faire absolument

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un des incontournables de NY”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis de Brooklyn (station de métro : High St Brooklyn Bridge) et nous avons remonté le pont vers Manhattan, ce qui permet d'avoir un très beau point de vue sur la ville... Avec la circulation des voitures en dessous, ça fait aussi partie de l'image du pont... A faire impérativement !

Visité en mars 2014
Metz, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Le matin, sous le soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons choisi de partir du côté de Brooklyn pour arriver donc à Manhattan. La vue depuis le pont est imprenable la "Skyline" à l'horizon... L'un des plus beaux points sur Manhattan. Il faut absolument le traverser en entier !
Nous avons refait ce trajet tout juste au coucher du soleil et de nuit. On ne peut pas s'en lasser.

Visité en avril 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

lors de mon 1er séjour à nyc,j'ai pu admirer ce magnifique pont depuis south sea seeport mais aussi depuis rooklyn le jour et à la tombée de la nuit.j'en ai des souvenirs magiques....voir les buildings s'illuminer le soir reste un superbe moment où j'en ai presque pleuré...un jour ensoleillé c'est aussi magnifique car on peut se balader au bord de l'eau puis remonter pour traverser le pont.

un incontournable de nyc

Visité en août 2013
Trooz, Belgique
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons pris un taxi pour nous rendre dans Brooklyn Park (où la vue est superbe sur la Skyline), nous avons ensuite repris le pont à pied pour retourner dans Manhattan.
A traverser de préférence fin de journée pour profiter de la luminosité.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont de Brooklyn ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Pont de Brooklyn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont de Brooklyn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.