“Bonne viande” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

On n a eu une chance enorme, car beau temps a brooklynn direction dumont burger pour une petite terrasse/burger! Mon premier burger deluxe depuis longtemps (14 $ quand meme...)
Une Amis francaise m avait conseillé l addresse. Au top ! La viande juteuse Et sans sauce ( comme j aime), Bonne salade Fraiche avec Et mon huile d olive ! Une valeur sure, en plus au soleil entre amies, Le bonheur ce dumont. Ne pas Hesiter a faire un midi après une ballade dans Le quartier.

Visité en avril 2013

“Bon burger dans un quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Notre journée découverte dans Brooklyn nous a conduit sur les conseils d'une amie au Dumont Burger. Nous n'avons pas été déçus. Le lieu est petit et bondé, pas vraiment romantique mais c'est l'esprit du quartier, très sympa par ailleurs. Sur place, le personneĺ est très sympa et le burger est bon, un peu plus cher qu'en fast food (14$ + ingrédients additionnels). Plusieurs choix de bières pression. Une bonne adresse.

“Bon burger mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour avoir passé du temps aux USA j'ai pu goûter de délicieux burgers. Ceux du Dumont Burger sont certes très bons, mais pas incroyables. Le cadre est très sympa, on est perchés sur de hautes tables, et c'est un endroit où manger rapidement plutôt que dîner tranquillement. Le service est impeccable, les prix raisonnables pour NY et le quartier. Mais à moins d'avoir désespérement envie d'un hamburger il existe d'autres endroits autrement plus sympa à Williamsburg

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Super bon Hamburger”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Si vous aimez les burgers n'hésitez pas. La viande est de très bonne qualité et parfaitement cuite. La décoration n'est pas top. Demandez une vraie table pour éviter de manger sur un tabouret face au mur. Service aimable

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DuMont Burger ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez DuMont Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DuMont Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.